Drvers pour vista arrive petit à petit !

Le
laurent
Bonjour à tous ,

Il y a quelques mois , pris sur le site microsoft la version d'évaluation de
vista , que je trouvais hyper belle ,mais peut fonctionnelle : avec ses
demande de confirmer de reconfirmer , d'autoiser et d'encore autoriser et en
plus certain de mes périphérique n' était pas reconnu ou les driver
inexistant exemple : mannette de jeux saitek pas reconnu et pas de driver
existant , il y a peut j'ai découvert que la mise à jour avait été faite et
actuellement à par mon scanner à plat " IT scan 1200 USB" qui n'est pas
reconnu et les driver inexistant , mon programme de messagerie incredimail
ainsi que mon programme de gravure alcohol 120% tout fonctionne à merveille
!

je crois que d'ici peut je vais m'acheter la version fr de vista !

P.S. : si quelqu'un peut m'aider pour mon scanner , merci d'avance !

Bien à vous !
faysse olivier
Le #391739
quelque chose d'approchant

essaye avec les drivers xp il arrive que ça marche

mais je ne garantie rien

et il est probable que cela fonctionne qu'avec la version final.
faysse olivier
Le #391738
quelque chose d'approchant
http://www.mustek.com/support.aspx?category=Scanner
essaye avec les drivers xp il arrive que ça marche

mais je ne garantie rien

et il est probable que cela fonctionne qu'avec la version final.

pardon pour le poste précédent