DRW plante

Le
alainL
Bonjour,
Je bricole depuis pas mal de temps avec un vieux Dreamweaver MX 6.0.
Depuis une huitaine de jours (correspondant à l'installation de FSecure
proposé par SRF, coïncidence ?) lorsque je veux fermer un fichier,
j'obtiens ces messages :

une erreur JavaScript s'est produite lors de l'exécution de Browse_Back
enabled dans toolbars.xml
une erreur JavaScript s'est produite lors de l'exécution de
Browse_Forward enabled dans toolbars.xml
une erreur JavaScript s'est produite lors de l'exécution de Browse_Stop
enabled dans toolbars.xml
Une erreur JavaScript s'est produite lors de l'exécution de
getCurrentValue dans AddressURL.htm

Si plusieurs fichiers sont ouverts, le basculement génére également la
quatrième alerte

Cela se produit quel que soit le fichier, ancien (testé) ou nouveau, php
ou html.

Avez-vous une solution ? Merci.
--
AlainL
SAM
Le 04/12/11 12:43, alainL a écrit :
Bonjour,
Je bricole depuis pas mal de temps avec un vieux Dreamweaver MX 6.0.
Depuis une huitaine de jours (correspondant à l'installation de FSecure
proposé par SRF, coïncidence ?)

(FSecure connais pô et SRF non plus ...)

lorsque je veux fermer un fichier, j'obtiens ces messages :

tu n'as qu'a te contenter de NotePad-Plus
et hop!
(éventuellement html-kit ou qque chose comme ça,
Windows je connais pas trop)

Que sont-ce ces fichiers : "toolbars.xml " et "AddressURL.htm" ?

(blabla)
Avez-vous une solution ? Merci.

Ré-installer Windows après 3 ou 4 reformatages bas niveau !
ou mieux :
- migrer vers Linux
- ou Mac

;-)