[DRW] position d'un tableau

Christophe Garressus
bonjour à tous et à toutes,
je voudrais savoir s'il est possible de positionner un tableau completement
en haut à gauche de ma fenetre, sans qu'il y ait toujours ce petit espace
blanc.... pourtant je met bordure à 0, mais il doit y avoir autre chose ?
merci !
bonne journee
Christophe

vachdzil
Bonjour,
en plus de mettre les bordures et espacements de ton tableau tu dois modifier
les propri?t?s de la pages (modifier > proprietes de la pages > tu mets les 4
valeurs qui concernent la marge ? 0).
Ca devrait ?tre ok.
A+
St?phanie
Christophe Garressus
Super ! merci Stéphanie. les cases etaient vides et je pensais (à tord
manifestement !) que ca correspondait à un "0" !
a+ bon après midi
Christophe