DRWTSN32

barr43
Bonjour,
J'utilisais CCleaner 1.41.544 sans problème, jusqu'à l'apparition d'un
problème qui stoppe le programme, après débogage ce problème est lié
apparemment à DRWTSN32.EXE.
Que peut on faire?? Je présume que cet*.EXE est lié à Microsoft, sinon ce
sera fini avec CCleaner .
Merci pour votre aide.

petrus
Problème résolu -recherche par Google.
La solution:
Démarrer
Executer
regsvr32 /u skmedia.dll
je ne garantis pas les intervalles vides
--
Cordialement
Petrus