Ds boite envoi message 19 MO bloquant. Comment le supprimer ?

ALEXIA
Je tente d'envoyer un message contenant des photos. Malheureusement, le
fichier est trop important et je ne peux plus l'annuler puisque la
transmission a commencé.
Le message d'erreur est le suivant : Erreur OX800CCC67 : Réponse serveur 421
4.4.2 Smpt 3-g21.fr Error : timeout exceeded.
Pouvez-vous m'aider à la supprimer ?
Par avance, merci infiniment de votre précieuse aide.

Geo
Bonjour

[...]

Mettez-vous "hors connexion" et supprimez le message.

--
A+