ds le diaporama, l'image des vidéos est saccadée

Le
Bertrand
Bonsoir,

j'ai inséré des vidéos .avi ds un powerpoint

lorsque je passe en diaporama, la lecture de ces vidéos est saccadée et
l'imagae n'est pas aussi nette que le .avi

que puis-je faire pour améliorer la diffusion ?

merci de votre aide
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #7092861
Première idée : as-tu essayé de transformer cette vidéo AVI en WMV (en
utilisant SUPER par exemple). Est-ce que ça saccade encore ?

[...]

Le #8292001
non je vais essayer a
merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
Première idée : as-tu essayé de transformer cette vidéo AVI en WMV (en
utilisant SUPER par exemple). Est-ce que ça saccade encore ?

"Bertrand" news: %