ds excel comment empecher lecture classeur par autre user (passwd

3 réponses
corinne
je voudrais protéger par mot de passe un classeur en LECTURE, version EXCEL
2000, est-ce possible ????

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

Menu enregistrer sous / outils / option générale
Et cocher la case correspondante.

Salutations
JJ
"corinne" a écrit dans le message de
news:
je voudrais protéger par mot de passe un classeur en LECTURE, version
EXCEL
2000, est-ce possible ????

Jacky
Bonsoir,

Menu enregistrer sous / outils / option générale
Et cocher la case correspondante.

Salutations
JJ
"corinne" a écrit dans le message de
news:
je voudrais protéger par mot de passe un classeur en LECTURE, version
EXCEL
2000, est-ce possible ????

--
----------------------------------------
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé105 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici: http://www.spamfighter.com/lfr

corinne
Merci beaucoup, c'est très simple quand on le sait ;-)
Corinne

"Jacky" wrote:

Bonsoir,

Menu enregistrer sous / outils / option générale
Et cocher la case correspondante.

Salutations
JJ
"corinne" a écrit dans le message de
news:
je voudrais protéger par mot de passe un classeur en LECTURE, version
EXCEL
2000, est-ce possible ????