ds Hijack qui est ce méchant??

5 réponses
kiki
Bonsoir à tous, grâce à l'analyse détaillée du log ,il me reste un
méchant(seul rouge de la bande) que je n'arrive pas à localiser,
pour l'estourbir
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IMDownloader Class) -
http://www5.incredimail.com/ib/setup/downloader/imloader.cab
Merci d'avance de vos conseils éclairés Cdlt @+

5 réponses

XeLoRy
Bonjour,

vous vous êtes égaré dans le groupe de discution...

XeLoRy

"kiki" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous, grâce à l'analyse détaillée du log ,il me reste un
méchant(seul rouge de la bande) que je n'arrive pas à localiser,
pour l'estourbir
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IMDownloader Class) -
http://www5.incredimail.com/ib/setup/downloader/imloader.cab
Merci d'avance de vos conseils éclairés Cdlt @+

kiki
lol rofl lol Salut à tous ! MDR :-D
XeLoRy, ? *qui* s'est égaré??? je ne suis pas en train de parler de
carottes ou de navets mais de spy ou malwares ;-)
lol rofl @+
Patrick Bastard
Bonjour à toi aussi, *XeLoRy*.
*Pour reprendre les termes de ton intervention* -voir en fin de message :

Mais l'important dans la discution n'est-il pas de discusser ?
lol rofl rofl lol

Bonjour,

vous vous êtes égaré dans le groupe de discution...

XeLoRy

"kiki" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir à tous, grâce à l'analyse détaillée du log ,il me reste un
méchant(seul rouge de la bande) que je n'arrive pas à localiser,
pour l'estourbir
O16 - DPF: {F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46} (IMDownloader
Class) - http://www5.incredimail.com/ib/setup/downloader/imloader.cab
Merci d'avance de vos conseils éclairés Cdlt @+

Jceel
Bonjour *kiki* qui nous a dit
lol rofl lol Salut à tous ! MDR :-D
XeLoRy, ? *qui* s'est égaré??? je ne suis pas en train de parler
de carottes ou de navets mais de spy ou malwares ;-)
lol rofl @+

je sais que cette cochonceté de incrédimail a un espion et en plus fait des
mails moins beaux et plus lourds que OE ...avec de la pub en prime ;-(
as tu recherché dans le registre sur F00F4763-7355-4725-82F7-0DA94A256D46 ?

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

kiki
Bonsoir à tous! Bien sûr Jceel j'ai fouillé presque partout ;-(
sauf où il est planqué !! et DPF cela signifie quoi au juste, il y a
peut-être une astuce exploitable par là?
Merci d'avance et @+ :* :*