Ds les MAJ , pas vu l'outil MS anti Malware ..

9 réponses
j
Bonsoir à tous !

Ce mois-ci, je n'ai pas eu la classique KB890830 %-(

..alors c'est par là ;-)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=AD724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://www.01net.com/editorial/325593/service-en-ligne/microsoft-lance-la-version-gratuite-de-sa-suite-de-securite-en-france/

9 réponses

Sabrem JORAM
Bonsoir à tous !

Ce mois-ci, je n'ai pas eu la classique KB890830 %-(

..alors c'est par là ;-)

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724AE0-E72D-4F54-9AB3-75B8EB148356

Salut ,

sur tous mes systèmes, qui sont programmés sur "Ne pas télécharger, me
prévenir...", l'alerte est bien donnée ; je donne donc l'ordre de
télécharger mais rien... Il a fallu que je passe par Microsoft
Updtae...

c'est ça ?

Bisous.

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

j
Bonsoir à tous !

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
news:

Coucou cher Pascal ;-)

sur tous mes systèmes, qui sont programmés sur "Ne pas télécharger, me
prévenir...", l'alerte est bien donnée ; je donne donc l'ordre de
télécharger mais rien... Il a fallu que je passe par Microsoft Updtate...

c'est ça ?

Je suis allée sur WU comme ts les 2° mardi , et ds la liste ( 4MAJ+1/Office)
= elle n' était pas proposée ;

j'ai donc fait comme d'hab', direction site US , c'était encore la version
du mois d'août , je vérifie ce matin/niet..et ce soir = elle est enfin
arrivée .

_ Pour le centre de sécurité, j'ai pris l'option Télécharger sans installer
, me prévenir puis je choisis l'option perso --» [ en fait , ne me sert que
pour WDefender ], car ts les mois, je n'attends pas l'invite ..

Bizzz@+ ©

j
Re'

j'écrivais :

_ Pour le centre de sécurité, j'ai pris l'option Télécharger sans
installer , me prévenir puis je choisis l'option perso --» [ en fait , ne
me sert que pour WDefender ], car ts les mois, je n'attends pas l'invite
..

Ce matin, le Centre me la propose avec son écu jaune ...

Bonne journée .

Cdlt@+ à tous !

Sabrem JORAM
Bonjour ,

Re'

j'écrivais :

_ Pour le centre de sécurité, j'ai pris l'option Télécharger sans
installer , me prévenir puis je choisis l'option perso --» [ en
fait , ne me sert que pour WDefender ], car ts les mois, je
n'attends pas l'invite ..

Ce matin, le Centre me la propose avec son écu jaune ...

Bonne journée .

Cdlt@+ à tous !

Dois-je comprendre qu'il te la propose alors que tu l'as déjà installé
via Windows Update ou Microsoft Update ?

Bises.

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

j
Re Re ;-)

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
news:

Dois-je comprendre qu'il te la propose alors que tu l'as déjà installé via
Windows Update ou Microsoft Update ?

Yes Sir ;-) installée via le site US francisé /lien du post initial

Bises.

( je mets pas itou lol )

Bizz@+ ©

Sabrem JORAM
Re Re ;-)

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
news:

Dois-je comprendre qu'il te la propose alors que tu l'as déjà
installé via Windows Update ou Microsoft Update ?

Yes Sir ;-) installée via le site US francisé /lien du post initial

Bises.

( je mets pas itou lol )

Bizz@+ ©

Faut que je regarde de plus près car j'ai aussi l'impression que ça m'a
fait le coup pour la totalité des mises à jour du mois... Bon, je n'ai
pas tiqué tout de suite car j'ai une dizaine de systèmes perso à mettre
à jour (dont la moitié sont des systèmes virtuels : VPC2004) et j'ai
cru alors m'être mélangé les pinceaux...

Amicalement... et bises itou :-)

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Jean Pierre
Dans le message news:,
Sabrem JORAM a écrit:
Re Re ;-)

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
news:

Dois-je comprendre qu'il te la propose alors que tu l'as déjà
installé via Windows Update ou Microsoft Update ?

Yes Sir ;-) installée via le site US francisé /lien du post initial

Bises.

( je mets pas itou lol )

Bizz@+ ©

Faut que je regarde de plus près car j'ai aussi l'impression que ça
m'a fait le coup pour la totalité des mises à jour du mois... Bon, je
n'ai pas tiqué tout de suite car j'ai une dizaine de systèmes perso à
mettre à jour (dont la moitié sont des systèmes virtuels : VPC2004)
et j'ai cru alors m'être mélangé les pinceaux...

Amicalement... et bises itou :-)

Pascal.

Bonsoir Jackie et Pascal,

Pas de pb chez moi la KB890830 m'a été proposée et téléchargée en MAJ
automatique.

Cordialement.

Jean Pierre

j
Bonsoir à tous !

"Jean Pierre" a écrit dans le message
news:

Pas de pb chez moi la KB890830 m'a été proposée et téléchargée en MAJ
automatique.

Merci cher JPierre de ton intervention qui semblerait confirmer que selon
l'heure de ton WU les Maj peuvent différer ..,?? patchs ne sont pas mis en
ligne en même temps ???

Le mois passé, j'ai fait mon WU vers 16h : la MAJ concernant OE ne m'a pas
été proposée tandis que Luc qui l'a fait plus tard , en soirée je crois, l'a
eue %-( %-(

http://groups.google.com/groups?threadm=oyvj%23wyugha.2120%40tk2msftngp03.phx.gbl

Benoit, si tu passes par là ;-)

Cdlt@+

Jean Pierre
Dans le message news:,
a écrit:
Bonsoir à tous !

"Jean Pierre" a écrit dans le message
news:

Pas de pb chez moi la KB890830 m'a été proposée et téléchargée en MAJ
automatique.

Merci cher JPierre de ton intervention qui semblerait confirmer que
selon l'heure de ton WU les Maj peuvent différer ..,?? patchs ne sont
pas mis en ligne en même temps ???

Le mois passé, j'ai fait mon WU vers 16h : la MAJ concernant OE ne
m'a pas été proposée tandis que Luc qui l'a fait plus tard , en
soirée je crois, l'a eue %-( %-(

http://groups.google.com/groups?threadm=oyvj%23wyugha.2120%40tk2msftngp03.phx.gbl

Benoit, si tu passes par là ;-)

Cdlt@+

Bonjour Jackie,

Perso je suis en MAJ automatiques et l'heure j'ai mis tous les jours à 18h00
si cela peut t'aider.

Amicalement.

Jean Pierre.