DS3 > ASI ou SDI > pour les pros

Le
Luc
Bjr, une question pour les pros :
Peut on utiliser un amplificateur digital utilisé pour de la video ou de
l'ASI ( a condition d'inhiber le reclocker a 270 Mb/s) pour distribuer le
DS3 44 Mb/s a plusieurs endroits ?
le G.703 serial est un signal assymetrique a envoyer sur BNC terminé en 75
ohms > identique au signal video SDI ou ASI
Est ce un probleme de niveau ou de forme ?
J'ai cherché en vain sur le net a cerner les differences structurelles du
signal electrique.
Je ne connais rien aux telecom, je suis plutot broadcast
Merci
Luc
matthieu
Le #18837921
Luc a écrit :
[...]

quand on sait la difficulté qu'ont des amplis (reclocker ?) sdi à passer
de l'asi (vie la hd...), je ne me lancerais pas dans l'opération.
Luc
Le #18839041
"matthieu" 49b13342$0$21746$
Luc a écrit :
[...]

Pourquoi difficile ? un DA standard video SD ou HD reclocké ou pas est
parfaitement transparent a l'ASI.
Luc
matthieu
Le #18842691

[...]

[...]

[...]