DSK est dans le déni

Le
trallala
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

et pas de Libération sous caution Vendredi
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #23369451
trallala a tapoté du bout de ses petites papattes :
bref, la peine sera maximale : 15 Ans

J'ai entendu dire 74 ans...

--
LeLapin
Claudie
LeLapin wrote:
trallala a tapoté du bout de ses petites papattes :

bref, la peine sera maximale : 15 Ans

J'ai entendu dire 74 ans...

http://www.scribd.com/doc/55548592/Strauss-Kahn-Criminal-Court-Complaint
Stephane Legras-Decussy
Le #23370091
Le 17/05/2011 09:19, Claudie a écrit :
LeLapin wrote:
trallala a tapoté du bout de ses petites papattes :

bref, la peine sera maximale : 15 Ans

J'ai entendu dire 74 ans...

http://www.scribd.com/doc/55548592/Strauss-Kahn-Criminal-Court-Complaint

ce qui ne colle pas c'est que si le mec a pété
un slip comme parait-il ça lui arrive, alors ses avocats
le savent et raison retrouvé, il aurait plaidé coupable.

ca se reglait avec un million d'euro pour la fille et retour
honteux en France planqué à l'ile de Ré à vie.
Sögoz - 06
Le #23370161
Stephane Legras-Decussy a écrit :

ce qui ne colle pas c'est que si le mec a pété
un slip

Péter dans un slip, ça peut coller.

comme parait-il ça lui arrive, alors ses avocats
le savent et raison retrouvé, il aurait plaidé coupable.

Vu qu'en plus de se faire pomper le dard, il aurait aussi enculé la
brave bonniche, il a l'habitude d'être dans la merde. A ce sujet, les
analyses médicales montreront peut-être qu'il en avait sur le colosse ?
A moins qu'il ait commencé ainsi et fini par une toilette au jus de
salive, évidemment.

ca se reglait avec un million d'euro pour la fille et retour
honteux en France planqué à l'ile de Ré à vie.

Et si c'est un coup monté par Sarkozy et/ou la CIA, par contre, il est
mal barré.

Parce que, quand même ... Fourrer la bonne à midi, la laisser
s'échapper malgré une porte fermée à clé, descendre tranquillos habillé
et souriant, valise faite, pour payer sa note au desk puis papoter avec
une Française qui l'a reconnu et ça, à midi trente ! Tout ça en 1/2
heure ... en se doutant bien que ladite bonne l'a déjà balancé !

Ensuite, filer calmos au resto retrouver fifille, prendre un taxi,
appeler la sécurité de l'hôtel pour qu'on lui fasse porter son
téléphone oublié dans cette fameuse chambre à JFK où il prend son avion
pour Paris, désignant ainsi aux flics où il était !
Franchement, il n'a pas l'air si con que ça, le DSK, si ?

A sa place, étant coupable, j'aurais piqué la bagnole de ma fille et je
serais parti pour Montréal ou Toronto, c'est pas si loin !

--
Les esprits médiocres condamnent tout ce qui passe leur portée.
Michèle
Sögoz - 06 a écrit :

Franchement, il n'a pas l'air si con que ça, le DSK, si ?

A sa place, étant coupable, j'aurais piqué la bagnole de ma fille et je
serais parti pour Montréal ou Toronto, c'est pas si loin !

Je trouve ça bizarre aussi qu'il ne soit parti plus vite s'il était
coupable.
Peut-être peur de sa femme qui devait venir le chercher à l'aéroport???
Stephane Legras-Decussy
Le #23370711
Le 17/05/2011 14:39, Sögoz - 06 a écrit :

[...]

s'il est reellement schizo, le DSK normal peut completement
se nier à lui même le truc et vivre normalement.
on n'est pas dans une question de logique.

le principe de parcimonie me penche à penser qu'il l'a fait
ce con...

ça m'étonnerait pas qu'il plaide coupable d'ici peu.
Sögoz - 06
Le #23370971
Michèle a écrit :

[...]

Il ne risquait pas de louper l'avion, surtout un vol Air France !!!
Un coup de fil au Chef d'escale et on retarde !

--
Jeanne d'Arc ?
Elle a frit : elle a tout compris.
Michèle wrote:
Je trouve ça bizarre aussi qu'il ne soit parti plus vite s'il était
coupable.
Peut-être peur de sa femme qui devait venir le chercher à
l'aéroport???

à mon avis il se croyait au dessus de tout non ? invincible ?

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et noire ?
c'est son mépris (entre autres) qui l'a perdu je pense ....

Tout à fait entre nous : si ça c'était passé en France DSK ne serait
certainement pas en taule !! et la nana aurait eu de belles pressions pour
qu'elle ne moufte pas.........
Sögoz - 06
Le #23371111
Claudie a écrit :

Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et noire ?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

--
Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des
conneries,
Sögoz - 06 wrote:
Son affaire faite, qui allait croire une femme de chambre moche et
noire ?

Elle est moche ? Tu as des photos ?

entendu à la radio par 2 journalistes qui parlaient de l'affaire en arguant
de la présomption d'innoncence ce qui m'énerve beaucoup car ..........
personne ne parle de cette nana ! merde alors ...... (mais c'est un autre
débat)