DSK innocenté: une chance pour la condition masculine?

1 réponse
Pas Glop
Peu avant les primaires socialistes aux présidentielles 2007, un certain
Julien Dray rapportait un fragment de conversation entre Ségolène Royal et
son compagnon de l'époque et père de ses enfants Francois Hollande: "Si....
tu ne reverras jamais les gosses"
Peu de temps après, le 1er secrétaire du PS Francois Hollande ne concourait
pas pour l'investiture, et laissait la compétition à l'obscure ex
sous-ministre Ségolène Royal.
....
Lorsque Sarkozy a joué les "DRH du PS" (Kouchner, Besson, ...) j'ai failli
lancer le hoax selon lequel il avait pressenti Francois Hollande comme
"ministre à la condition masculine", un poste pour lequel il aurait sans
doute eu quelques idées sur la manière de réguler certains excès commis par
les femmes (et peut-être même réduire les 10 ans d'écart d'espérance de vie
Homme/Femme dus à la violence féminine)

Si DSK est innocenté et élu, peut-être sera-t'il lui aussi "sensibilisé" aux
dénonciations calomnieuses (viol, violence, violences aux enfants..) qui
sont actuellement le chemin de croix *habituel* des hommes en instance de
divorce.
Même quand le mensonge est avéré, ce délit de dénonciation calomnieuse n'est
pas poursuivi...

Alors? DSK innocenté et élu, une chance pour la condition masculine?

1 réponse

jc_lavau
Le 15/05/2011 23:02, Pas Glop a écrit :
Peu avant les primaires socialistes aux présidentielles 2007, un certain
Julien Dray rapportait un fragment de conversation entre Ségolène Royal et
son compagnon de l'époque et père de ses enfants Francois Hollande: "Si....
tu ne reverras jamais les gosses"
Peu de temps après, le 1er secrétaire du PS Francois Hollande ne concourait
pas pour l'investiture, et laissait la compétition à l'obscure ex
sous-ministre Ségolène Royal.
....
Lorsque Sarkozy a joué les "DRH du PS" (Kouchner, Besson, ...) j'ai failli
lancer le hoax selon lequel il avait pressenti Francois Hollande comme
"ministre à la condition masculine", un poste pour lequel il aurait sans
doute eu quelques idées sur la manière de réguler certains excès commis par
les femmes (et peut-être même réduire les 10 ans d'écart d'espérance de vie
Homme/Femme dus à la violence féminine)

Si DSK est innocenté et élu, peut-être sera-t'il lui aussi "sensibilisé" aux
dénonciations calomnieuses (viol, violence, violences aux enfants..) qui
sont actuellement le chemin de croix *habituel* des hommes en instance de
divorce.
Même quand le mensonge est avéré, ce délit de dénonciation calomnieuse n'est
pas poursuivi...

Alors? DSK innocenté et élu, une chance pour la condition masculine?

Du calme, du calme, jusqu'à ce jour DSK restait le candidat d'Israël et
des sionistes, et celui de Rothschild, le patron de Libé.
Probablement le candidat de la World Company...

Sur le premier point il suffit de lire son affirmation :
... début 1991, Dominique Strauss-Kahn affirme publiquement : " Je
considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit,
partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la
raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des
responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie
de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie
d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël."

Sur la royale égocentrique, tu as raison : elle a fait campagne en 2007
pour l'intensification de la guerre sexiste dans les tribunaux, et
aucun père ne peut oublier cela.
http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id7&Itemid=9
Madame Royal, vous bafouez le premier principe républicain.

http://debats.caton-censeur.org/index.php?option=com_content&task=view&id@&Itemida
Lettre ouverte aux candidats : Attention au premier principe
républicain !
Le premier principe de la République, est l'égalité de tous devant la
loi.

--
Syntaxe géométrique de la physique :
http://deonto-ethics.org/geom_syntax
"Un rond dans un rond et qui tournent pareil"