dsk pr

27 réponses
Arol
ce post est archivé par google, je le ressortirai dans 1 an pour montrer
combien je suis un visionnaire.

10 réponses

1 2 3
olive
Arol écrivait :

ce post est archivé par google, je le ressortirai dans 1 an pour montrer
combien je suis un visionnaire.

Les bookmakers anglais doivent bien prendre des paris là-dessus. La cote
est à combien ?

Il est quand même très très mal, et si par miracle il échappait à la
justice américaine, il resterait quand même l'affaire Banon (prescrite
s'il s'agissait "seulement" d'une agression sexuelle :
http://loi.blogs.liberation.fr/dufief/2011/05/une-plainte-de-tristane-banon-pourrait-elle-prosp%C3%A9rer.html
)

Politiquement, c'est cuit, passons à autre chose.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Arol
Le Thu, 19 May 2011 21:27:08 +0200, olive a écrit:

Politiquement, c'est cuit, passons à autre chose.

T'as la mémoire d'un poisson rouge.

Le nombre de politiques qui ont été enterrés vifs plusieurs fois puis qui
sont devenus ministres, élus, présidents d'états, etc...

dsk est entrain de construire sa légende.
Arol
Le Thu, 19 May 2011 21:47:45 +0200, olive a écrit:

Le nombre de politiques qui ont été enterrés vifs plusieurs fois puis
qui sont devenus ministres, élus, présidents d'états, etc...

Fabius ne s'est jamais remis totalement de l'affaire du sang contaminé,
alors qu'objectivement, on ne peut rien lui reprocher personellement.

Lui s'en est pas remis.
Mais il y a tous les autres qui ont fait de superbes carrières politiques.
olive
Arol écrivait :

T'as la mémoire d'un poisson rouge.

Je ne crois pas, non.

Le nombre de politiques qui ont été enterrés vifs plusieurs fois puis qui
sont devenus ministres, élus, présidents d'états, etc...

Fabius ne s'est jamais remis totalement de l'affaire du sang contaminé,
alors qu'objectivement, on ne peut rien lui reprocher personellement.

dsk est entrain de construire sa légende.

S'il se remet en un an de ce coup là, je veux bien t'offrir à boire.
Note, pour le sport, voire pour l'Histoire, j'aimerais bien que ça se
produise. Mais en l'état actuel des choses, ça me paraît pas possible.

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
Arol
Bon ben, dsk libéré.

Le travail de la défense pourra commencer.

Je paierai pas cher pour la peau de la supposée "victime".
lexo
Selon Arol :
Bon ben, dsk libéré.

Le travail de la défense pourra commencer.

Je paierai pas cher pour la peau de la supposée "victime".

Il va l'arroser. Je veux dire : de poignon.

--
Mousse et pampre.
Sögoz - 06
Arol a écrit :

dsk est entrain de construire sa légende.

A coups de bite, ce qui mérite d'être précisé attendu que c'est
nettemet moins connu pour les autres.

--
Tant que tu n'auras pas vendu ton âme au Diable,
le Diable essaiera de te l'acheter.
Jac
"Sögoz - 06" :

nettemet

LeLapin va être content, un barbarisme fait avec Net et Internet !

--
C'est fou comme un m ressemble à rn.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Sögoz - 06" :

nettemet

LeLapin va être content, un barbarisme fait avec Net et Internet !

Je ne fréquente plus les sites de cul. :)

--
LeLapin
olive
Arol écrivait :

Fabius ne s'est jamais remis totalement de l'affaire du sang contaminé,
alors qu'objectivement, on ne peut rien lui reprocher personellement.

Lui s'en est pas remis.
Mais il y a tous les autres qui ont fait de superbes carrières politiques.

Voyons un peu : La feuille d'impôt de Chaban... out, les diamants de
Giscard... out, Tapie out, le mur de Léotard, out, Michel Noir, out.

Je t'accorde Mitterrand et l'Observatoire, mais ça a pris bien plus
qu'un an. Un quart de siècle, presque. "Chateau-Chirac" pourquoi pas ?
L'affaire Stavisky était une affaire de moeurs, mais c'était trop
grossier.

À qui tu penses ?

--
Olivier -- "On est comme tous les artistes, on croit à notre produit."
-+-groupe Début de Soirée-+-
1 2 3