DSLR + LiveView + écran orientable =?

Le
Fred
Vincent Becker
Le #1820295
Panasonic DMC L10
http://www.dpreview.com/previews/panasonicdmcl10/page2.asp

Ca devient intéressant... Olympus le proposera aussi sur l'E3.
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

GEKO4
Le #1820282
Fred
Panasonic DMC L10
http://www.dpreview.com/previews/panasonicdmcl10/page2.asp

Haaa... celà voudrait-il dire qu'ils vont enfin commencer à en mettre
sur les réflex?

www.LaCase.com

jpw
Le #1820274
"JmG" 1i3pc7u.cqqwxy111hvasN%
[...]

ben ils ont déjà commencé tu veux dire

jpw

Charles VASSALLO
Le #1820269
JmG wrote:

[...]

Faut pas s'extasier trop vite. C'est toujours illisible en extérieur
quand il y a du soleil...

Charles

SansNom
Le #1820261
Charles VASSALLO a exprimé avec précision :
JmG wrote:

[...]

Bonjour,
Exact, c'est pour cela que cet écran soit aussi consultable via le
viseur... mdr
Cordialement

Jean-Pierre Levraud
Le #1820260

Faut pas s'extasier trop vite. C'est toujours illisible en extérieur
quand il y a du soleil...

Le fait que l'écran soit pleinement orientable réduit
considérablement ce problème: en changeant le plan
d'inclinaison, on protège facilement l'écran de la
lumière incidente.

:@)
Jean-Pierre

GEKO4
Le #1820246
Charles VASSALLO
JmG wrote:

[...]

Ben moi j'arrive à très bien voir (je ne vise que via l'écran déporté de
mon bridge) et pourtant, du soleil, je pense en avoir bien comme il
faut.

www.LaCase.com

alainoSPAMlivier
Le #1820244
JmG
Charles VASSALLO
[...]

Pareil pour mon FZ50 dont je trouve l'écran particulièrement "lisible".
Quand je compare à celui de mon Tréo...

Charles VASSALLO
Le #1820237
Alain Olivier wrote:

[...]

Ça ne correspond vraiment pas à mon expérience sur Coolpix 5000 (écran
orientable), Fuji F-30 (non orientable) et mes premiers essais avec Le
E-510 (non orientable) sont du même tonneau. Je peux tout juste cadrer,
c'est de la navigation en PSV (photo sans visibilité)

Mais bon, c'est très rassurant pour les constructeurs d'avoir des
clients satisfaits même si tous ne le sont pas.

Charles

alainoSPAMlivier
Le #1820235
Charles VASSALLO
Mais bon, c'est très rassurant pour les constructeurs d'avoir des
clients satisfaits même si tous ne le sont pas.

Par exemple je trouvais l'écran de mon CoolPix 5200 très mauvais comparé
à celui du FZ50 qu'encore une fois j'utilise sans difficulté la plupart
du temps. Mais j'ai aussi souvent l'½il collé à un viseur qui est aussi
plutôt bon, dans le genre.