dsmod

Le
test windows
bonjour;
il m'arrive de travailler en mode commande avec dsmod, dsadd, mon problème
c'est quand je demande de l'aide sur une commande dsmod /? j'ai toute une
page qui défille sans pouvoir la lire, y a t il un commutateur de défilelmt
par page ou autre qui me permettra de mieux lire l'aide
merci
Jonathan BISMUTH

il suffit de faire "dsmod /? | more"

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"test windows" message de news:
[...]

bigstyle [MVP]

il suffit de faire "dsmod /? | more"

Cordialement,

L'autre solution serait de rediriger l'aide dans un fichier texte !

dsmod /? > c:Aide_dsmod.txt

ou de façon automatique :D

dsmod /? > c:Aide_dsmod.txt | notepad c:Aide_dsmod.txt

--

bigstyle
MVP Windows Server - Directory Services