dsnerror

Le
beauvoisin
Bonjour,
j'ai par moment des difficultés a ouvrir IE7 ou OE6 ou WLM
apres le demarrage complet du PC, j'ouvre IE7 par l'icone du bureau, la
connexion a l'ADSL TELE2 se fait mais j'ai un message en bas à gauche sur la
derniere ligne d'IE7 : attente de res://ieframe.dll/dsnerror.htm.
je suis obligé d'arreter l'ADSL et de redemarrer la ligne et ensuite (pas à
tous coups) je peux réellement ouvrir IE7 et continuer à travailler.
si vous avez des idées sur ce probleme merci de me répondre.
amicalement
Jacques NOLF
Le #1269444
Bonsoir,

Il y a des articles dans Google sur le sujet :
dsnerror, peut-être que cela vous aidera.
Un article prétend que cela peut provenir
de votre IP (TELE2).

Cordialement,

J.Nolf

"beauvoisin" de news: