Le Claude
Le #766718
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"serge lamontagne" le message de news:
je ne suis pas capable de changer ce point .dll
--
personne amicale

serge lamontagne
Le #769585
bonjours mon chers amie
je ne suis pas capable avec mes connaissences de changer le direct x
car depuis un certain temps ou une mise à jours je ne suis pas capble
d'écouté de la musique car deux .dll dsoud.dll et un autre que je ne trouve
pas en ce moment me cause un gros problème. avez vous la gentillesse de me
fournir la réponse. Je ne suis pas un très bon informaticien.

personne amicale