-dt- Fitre Etoile...

News Numericable
Bonjours

je me suis acheter un filtre a réseau de diffraction (A 056 de chez Cokin).
et ca donne pas ce que je voulais. j'ai bien l'effet étoile comme prévu mais
j'ai un flou en plus

j'ai vu pas mal de photos qui utilisaient ce type d'effet mais sans le
flou...

es que ca srait'il que je mis prends mal ?

--
Salutations amicales
Didier

tallguy
"News Numericable" a écrit dans le message de
[...]

Normal, mais l'effet + le flou varie selon
1) la focale
2) le diaphragme
et subsidiairement d'autres paramètres tel
la réflexion spéculaire, le contrejour...etc
en résumé fais des essais en variant ces
paramètres
Codialement
tallguy