DTMF A/B/C/D sur le réseau français

Le
David Ponzone
Bonjour,

j'ai rencontré un cas intéressant de DTMF A/B/C/D (qui ne servent
normalement plus, et surtout pas en France) que je reçois du réseau
public.
J'ai pu reproduire le problème en appelant une mévo Orange (celle qui
est gratuire et qu'on prend sur une ligne fixe). Au début de l'annonce,
je reçois un C, et à la fin un A.

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

Eric Stern
Le #23865041
"David Ponzone" j76o0d$efv$
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ?

Hormis que tout les pabx alcatel s'en serve pour la messagerie analogique
en sig .... (et aussi pour des numeros de postes).....