dtpicker

Le
cinfo84
bonjour

j ai développé des modules avec DTPicker sous access 2003 et XP pro

le portage toujours soius access 2003 vers SEVEN ne fonctionne pas.
malgré l'appel a MScomct2.OCX que je ne peux pas référencer dans les
ActiveX

merci pour toute information sur le sujet.

cinfo84
Argyronet

Est que MScomct2.OCX est correctement enregistré (inscrit) dans le Registre ?
C'est la première chose à vérifier...
Clé : {86CF1D34-0C5F-11D2-A9FC-0000F8754DA1}
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/