dtsrun

2 réponses
Long YE-SU
Bonjour,

Quand on est dans Entreprise Manager et qu'on génère Depuis
les options "Tools" , "Data tranformation Service" , "Export data" , on
obtient un fichier *.DTS

ce fichier *.DTS est un fichier de SQL SERVER (paramètrage)

en lançant "dtsrun.exe nomfichier.dts" , on a alors notre export...

mon problème est que si je veux revoir le paramètrage du fichier
nomfichier.dts , comment faire ?

Sincères salutations
Long YE-SU

2 réponses

OokieDookie
Bonjour,

Il faut faire un clic droit / ouvrir le lot, mais la commande n'apparaît que
si le clic droit est effectué au niveau du noeud Data Transformation Services
uniquement.

A+

"Long YE-SU" a écrit :

Bonjour,

Quand on est dans Entreprise Manager et qu'on génère Depuis
les options "Tools" , "Data tranformation Service" , "Export data" , on
obtient un fichier *.DTS

ce fichier *.DTS est un fichier de SQL SERVER (paramètrage)

en lançant "dtsrun.exe nomfichier.dts" , on a alors notre export...

mon problème est que si je veux revoir le paramètrage du fichier
nomfichier.dts , comment faire ?

Sincères salutations
Long YE-SU

ok merci de l'info...

Salutations
Long YE-SU

"OokieDookie" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il faut faire un clic droit / ouvrir le lot, mais la commande n'apparaît

que
si le clic droit est effectué au niveau du noeud Data Transformation

Services
uniquement.

A+

"Long YE-SU" a écrit :

> Bonjour,
>
> Quand on est dans Entreprise Manager et qu'on génère Depuis
> les options "Tools" , "Data tranformation Service" , "Export data" , on
> obtient un fichier *.DTS
>
> ce fichier *.DTS est un fichier de SQL SERVER (paramètrage)
>
> en lançant "dtsrun.exe nomfichier.dts" , on a alors notre export...
>
> mon problème est que si je veux revoir le paramètrage du fichier
> nomfichier.dts , comment faire ?
>
> Sincères salutations
> Long YE-SU
>