DTSx dans une application Web

Le
Don Juan
Bonjour à tous
J'ai un DTS (SSIS dtsx) qui marche très bien mais seulement quand je
l'éxecute avec Visual Studio. J'explique ma page fait l'appel à ce
package et quand je fait F5 pour compiler mon projet, le fichier dtsx
s'éxecute sans problème, et la base de données se met à jour.
Dans la même machine j'ai le service IIS où je pointe l'application web vers
le même reportoire, et quan j'éssaye de lancer la page via : "http : //
localhost / page_dtsx.aspx" cela ne marche pas.. pas de message d'erreur et
la base de données ne se met pas à jour nonplus.

J'ai éssayé en code et en ligne de commande (dtexec) mais le résultat est le
même

Merci de vos lumières
jack

Ce ne serait pas un problème de droits sur le DTS ?
Avec authentification windows dans IIS

"Don Juan" news: