Du cable a orange

2 réponses
ardi06
Bonjour a tous

Je viens de passer a orange 1 mega et tout d'abord j'ai fait remettre
ma ligne fixe car j'ai resilier le numericable mais pour l'instant je
l'ai toujours.
Pour l'instant je n'ai toujours pas la ligne fixe il y a la tonalité
mais ça sonne comme occupé.

La vendeude de chez orange m'a dit qu'il fallait 8 jours a peu pres
pour avoir l'adsl mais comment je fais a savoir quand je serai sur adsl
si je lance l'install et que je ne suis pas encore connecté qu'est qui
ce passse ? puis je remettre le cable provisoirement? puisque je l'ai
encore pour deux mois

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr

2 réponses

jf4
Bjr,
Tant que le modem (@) clignote, pas adsl !
En campagne, j' ai attendu plus de 15 jours.
Bon courage

--
Les menteurs ne gagnent qu' une chose : celle de ne pas être crus, même
lorsqu' ils disent la vérité
"ardi06" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous

Je viens de passer a orange 1 mega et tout d'abord j'ai fait remettre ma
ligne fixe car j'ai resilier le numericable mais pour l'instant je l'ai
toujours.
Pour l'instant je n'ai toujours pas la ligne fixe il y a la tonalité mais
ça sonne comme occupé.

La vendeude de chez orange m'a dit qu'il fallait 8 jours a peu pres pour
avoir l'adsl mais comment je fais a savoir quand je serai sur adsl si je
lance l'install et que je ne suis pas encore connecté qu'est qui ce passse
? puis je remettre le cable provisoirement? puisque je l'ai encore pour
deux mois

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto:

Sergej
déjà si la tonalité (même "occupé") est un élément nouveau (c'est-à-dire que
tu ne l'avais pas avant), c'est que la remise en service de ta ligne est en
cours mais s'est peut-être mal passée... appelles donc le 1013 pour faire le
point...
il faut que ta ligne fixe fonctionne correctement, c'est un préalable, sinon
pas d'Adsl...

et en attendant, utilise le câble comme avant !
Sergej

"ardi06" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

Je viens de passer a orange 1 mega et tout d'abord j'ai fait remettre
ma ligne fixe car j'ai resilier le numericable mais pour l'instant je
l'ai toujours.
Pour l'instant je n'ai toujours pas la ligne fixe il y a la tonalité
mais ça sonne comme occupé.

La vendeude de chez orange m'a dit qu'il fallait 8 jours a peu pres
pour avoir l'adsl mais comment je fais a savoir quand je serai sur adsl
si je lance l'install et que je ne suis pas encore connecté qu'est qui
ce passse ? puis je remettre le cable provisoirement? puisque je l'ai
encore pour deux mois

Merci d'avance de votre aide

--
Ardisson Jean Louis
mailto: