Du nouveau sur le 5°W: AB3

17 réponses
Bochets34
bonjour,

pas de panique, ce n'est 'que' l'arrivée d'Euronews...

GLOBECAST: Début des émissions de EuroNews (France) en DVB-S Clair sur
12615.00MHz, pol.H SR:8681 FEC:3/4 SID:1 PID:2221/2231 Français,2232
Anglais,2233 Allemand,2234 Italien,2235 Espagnol,2236 Portugais,2237
Russe,2238.

il y a même le télétexte !!

info kingofsat

Olivier

10 réponses

1 2
Corsica
Bochets34 a écrit :
bonjour,

pas de panique, ce n'est 'que' l'arrivée d'Euronews...

GLOBECAST: Début des émissions de EuroNews (France) en DVB-S Clair sur
12615.00MHz, pol.H SR:8681 FEC:3/4 SID:1 PID:2221/2231 Français,2232
Anglais,2233 Allemand,2234 Italien,2235 Espagnol,2236 Portugais,2237
Russe,2238.

il y a même le télétexte !!

info kingofsat

Olivier

Bonjour.

On parle bien de l'ex Hotbird. C'est recevable avec un démodulateur
analogique ?

Amitiés de Corse
Corsica
Corsica a écrit :

Bonjour.

On parle bien de l'ex Hotbird. C'est recevable avec un démodulateur
analogique ?

Amitiés de Corse

Je voulais dire ex- Télecom 2B

Amitiés de Corse
Bochets34
Corsica wrote:
Corsica a écrit :

Bonjour.

On parle bien de l'ex Hotbird. C'est recevable avec un démodulateur
analogique ?

Amitiés de Corse

Je voulais dire ex- Télecom 2B

Amitiés de Corse

Non, en numérique, il s'agit bien de la même position que celle de Télécom2B

Amitiés des Yvelines
Corsica
Bochets34 a écrit :

Non, en numérique, il s'agit bien de la même position que celle de Télécom2B

Amitiés des Yvelines

Merci..... et Zut !
Bon faudrait que je regarde du coté de la TNT, mais ici, la réception
est assez difficile. Mis à part le satellite, point de salut.

Amitiés de Corse
era
Corsica a écrit :

mais ici,

Amitiés de Corse

Où ici ?
Cordialement de Balagne.
era.
Bochets34
Corsica wrote:
Merci..... et Zut !
Bon faudrait que je regarde du coté de la TNT, mais ici, la réception
est assez difficile. Mis à part le satellite, point de salut.

Je suis dans le meme cas et sur Sat depuis 15 ans, et je capte presque
toutes les chaines de la TNT (sauf TF1, W9, TMC et i-tele) et bien plus !!

je te conseille de regarder de plus pres dans ce forum:

http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f
et ensuite http://www.lyngsat.com/freetv/France.html pour voir que la TNT
terrestre est bien limitée...

bonne lecture !!

olivier
Corsica
era a écrit :
Corsica a écrit :

mais ici,
Amitiés de Corse

Où ici ?
Cordialement de Balagne.
era.

Dans un petit endroit encaissé prés de Folelli (Talasani).

Amitiés
Corsica
Bochets34 a écrit :
Corsica wrote:
Merci..... et Zut !
Bon faudrait que je regarde du coté de la TNT, mais ici, la réception
est assez difficile. Mis à part le satellite, point de salut.

Je suis dans le meme cas et sur Sat depuis 15 ans, et je capte presque
toutes les chaines de la TNT (sauf TF1, W9, TMC et i-tele) et bien plus !!

je te conseille de regarder de plus pres dans ce forum:

http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f
et ensuite http://www.lyngsat.com/freetv/France.html pour voir que la TNT
terrestre est bien limitée...

bonne lecture !!

olivier

Ok, merci beaucoup pour le lien. je vais donc attendre un peu, car si je
comprends bien, on commence à parler de TNT via Satellite.

Amitiés de Corse
Minsk
Bochets34 avait énoncé :
bonjour,

pas de panique, ce n'est 'que' l'arrivée d'Euronews...

Ouf !!!

On l'a échappée belle !

Un peu plus, et c'était l'annonce de l'arrivée de l'ensemble des
chaines TNT, mais ce n'est pas prévu avant 2019.
Bochets34
Minsk wrote:

Ouf !!!

On l'a échappée belle !

Un peu plus, et c'était l'annonce de l'arrivée de l'ensemble des
chaines TNT, mais ce n'est pas prévu avant 2019.

On avait pas dit 2012 plutot?
1 2