Du WiMax dans les DSLAMs Free?

1 réponse
bigpat07_at_free_dot_fr
bonjour,
est-il envisageable que Free puisse disposer de la technologie WiMax pour
ceux qui possèdent des lignes trop longues, dont on ne parle presque
jamais, et qui rament avec un maximum de 512kbs; surtout ceux qui habitent
des villes ne disposant pas elles-mêmes de NRA propre et qui sont
connectés à des NRAs situés à "perpette les ois" (même en Ile-de-france).
zas
de villemomble (93)
5243m, 60dB
débit max : 512kbs
connecté à RNY93

-----------------------------------------------
Article posté via pluriservices.net

1 réponse

Patrick D.
On 2 Feb 2005 07:06:48 GMT, zas wrote:

bonjour,
est-il envisageable que Free puisse disposer de la technologie WiMax pour
ceux qui possèdent des lignes trop longues, dont on ne parle presque
jamais, et qui rament avec un maximum de 512kbs; surtout ceux qui
habitent
des villes ne disposant pas elles-mêmes de NRA propre et qui sont
connectés à des NRAs situés à "perpette les ois" (même en Ile-de-france).
zas
de villemomble (93)
5243m, 60dB
débit max : 512kbs
connecté à RNY93

tout est envisageable
- attendre que le wimax existe vraiment
- implanter des pylônes et des antennes au dessus des NRA de FT ( chaude ,
la négociation...)
- être pr^t à répondre à des questions incongrues style : mon voisin est
dans un immeuble en verre, il reçoit le wimax, moi je suis dans un
immeuble en carcasse ferraille, je ne reçois rien, que fait la hot-line
pourtant il n'y a qu'un mètre de plus ?

reposer la question dans 5 ans minimum

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *