dual boot avec virtualisation

Le
pedro46
Bonjour,
Voila mon problème est le suivant :
Je voudrais savoir s'il était possible de démarrer le pc directement sur une machine virtuelle?
Je m'explique, je suis sous vista et mon but final serai d'avoir au démarrage du système 3 boot possible; celui d'origine (vista) puis 2 machines virtuelles déja crées (xp pro et linux).
Je possède vmware.
Merci d'avance et bonne journée
Lognoul Marc [MVP]

Cela vous sera impossible puisqu'il vous faut impérativement un operating
system pour tourner la couche de virtualisation (VMWare dans ce cas).

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"pedro46" news:
[...]

F. Dunoyer [MVP]
Le #18782291
pedro46 a écrit :
[...]

ca peut etre possible en quelque sorte avec Hyper-V mais c'est un
hyperviseur plutot dédié serveurs donc tu n'aurais pas l'affichage

ce sevrait etre possible avec le Windows seven ou le 2008R2 qui
permettent le boot depuis un disque VHD
Il ne s'agit pas de virtualisation, juste d'utiliser le conteneur aussi
utilisé par les produits de virtualisation Microsoft

--
François Dunoyer
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm