Dual boot avec Vista ?

Le
Pat
Salut à tous !

Jaimerai savoir si on peut faire un dual boot à partir d'un ordi équipé
de Windows Vista.
L'idée c d'ajouter le système XP à Vista installé sur le nouvel ordi.
D'avance merci pour toutes infos.

Patrick.
Olivier
Ca vaudrait le coup de reaggrder ca:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Olivier

"Pat" news:46d57ce2$0$5088$
[...]

Aski
Le #1066878
Hello Olivier,

J'ai également trouvé un tuto très bien fait
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f(&sY3

Aski
,
[...]

Oui c'est vrai cellui-la aussi parait bien mais egelement un peu plus
complexe a mettre en oeuvre.
Si le Premier ne fonctIonne pas comme désiré, il devrait donc etre une bonne
alternative.
OLIVIER

"Aski" news:uRWK2e%
[...]

Le #1229096
Hello Olivier,

Voilà qui est sage. :o)

Aski

Bonjour,
[...]

Said

je te deconseille fortement de faire cela. Le mieux est d'installer XP en
premier puis ensuite Vista sur une autre partition/disque. L'inverse ne peut
t'apporter que des problemes. Evidemment il existe des solutions possibles a
ces problemes, mais je ne te le conseille pas.

Cdt,

Said

[...]

Le Yéti
Le #1224411
Salut,

Entièrment d'accord avec Said : en installation (comme en tout d'ailleurs)
on va
TOUJOURS du plus vieux vers le plus récent.
Dans notre cas, "Vista" saura à quoi il doit faire gaffe si un XP est déjà
installé,
mais un XP (beaucoup plus vieux), ne peux pas savoir ce qui aura été fait
postérieurement à sa propre conception. (Tu comprends).
Encore une simple question de bons sens...

Amicalement, Tonio :-)

Bonjour,