Dual boot

Le
papyfdlr
Bonjour à tous
Peux t'on installer W7 32 sur une partition et W7 64 sur une autre, sans=
=

que celà pose pb?
J'explique :
Je viens de recevoir mon exemplaire de pré commande, et je voudrais te=
ster =

la version 64 pour voir si l'ensemble des programmes fonctionne, avant d=
e =

l'installer définitivement.

-- =

Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera : =

http://www.opera.com/mail/
Paulchen
Le #20420051
"papyfdlr"

Bonjour à tous
Peux t'on (peut-on) installer W7 32 sur une partition et W7 64 sur une
autre, sans que celà (cela) pose pb?

Oui, aucun problème.
--
Paulchen
Pierre TORRIS

"papyfdlr"

Bonjour à tous
Peux t'on (peut-on)

http://www.youtube.com/watch?v{cpwbFJcVo

[...]

Ajoutons à cela qu'il est possible de réaliser une installation sans
entrer de clé de validation. Ainsi, on profite d'une période de grâce
de 30 jours avant activation.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
papyfdlr a écrit :
[...]

Bonjour

à quoi sert de changer le disque de démarrage dans le bios ?

Le dual bot c'est pour les cons déjà cela démontre une incompétence qui
est générale et qui est la cause de la crise écologique et financière,
un suicide général par la bêtise humaine des choix non responsables.

Roger
papyfdlr
Le #20424821
Le Sun, 25 Oct 2009 15:22:49 +0100, Pierre TORRIS

Paulchen
Bonjour,

"papyfdlr" news:

Bonjour à tous
Peux t'on (peut-on)

http://www.youtube.com/watch?v{cpwbFJcVo

Humour, humour quand tu nous tient (heu pardon tiens)

[...]

Quartzkyte
Le #20424811
"Roger LEDIG" news:

Bonjour

à quoi sert de changer le disque de démarrage dans le bios ?

C'est pas de ça qu'on parle ici...

Le dual bot c'est pour les cons déjà cela démontre une incompétence qui
est générale et qui est la cause de la crise écologique et financière, un
suicide général par la bêtise humaine des choix non responsables.

Tu vas te faire des amis ici... y'a plein de pros de l'informatique qui a
des degrés divers utilisent ça.
Et alors moi avec mes 5 systèmes, qu'est-ce que je vais prendre...

--
Quartzkyte

Gilbert Pasqualini
Le #20425331
"Roger LEDIG" news:
papyfdlr a écrit :
[...]

A quoi ça sert de changer de disque de Boot alors que le DualBoot
permet de faire cela plus simplement ?
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

G. Pasqualini
Roger LEDIG
Le #20425311
Quartzkyte a écrit :
[...]

les réactions sont plus utiles que des questions directs et c'est très
marrant des fois.

MDR

Roger
Quartzkyte
Le #20426301
"Gilbert Pasqualini" message de news:%

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Avec des réactions comme ça il n'y aurait pas de CD pour les Livebox (aussi
appelé "kitalacon" par Maître JCB).

--
Quartzkyte

Herser
Le #20427091
Quartzkyte wrote:
"Gilbert Pasqualini" message de news:%

Avec des réactions comme ça il n'y aurait pas de CD pour les Livebox
(aussi appelé "kitalacon" par Maître JCB).

Bonjour

JCB a beaucoup d'expressions signées.
Alors rendons à César ce qui appartient à Jceel
Si ma mémoire ne me trompe pas

http://jceel.free.fr/

(Il y a un livre d'or pour le soutenir, lui et sa famille : Nouveau, cliquer
à droite)

Herser
papy83
Le #20427601
Herser a écrit :
Quartzkyte wrote:
[...]

bonjour
a ce propos, je ne sais ce que deviens pascal(sabrem joram)
le saurais tu ? merci