Dual boot

4 réponses
Yv
Pourquoi j'ai un windows 7 sur un SSD et Linux Mageia sur un autre SSD ?

Je peu pas utiliser les deux en mème temps,c'est soit l'un soit l'autre

4 réponses

David Sarella
le 2016-07-31, Yv a plope ceci:
Pourquoi j'ai un windows 7 sur un SSD et Linux Mageia sur un autre SSD ?

parce que tu as choisi de mauvais systèmes
Je peu pas utiliser les deux en mème temps,c'est soit l'un soit l'autre

installe un netbsd en hyperviseur, tu auras tes deux brèles en même temps
--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yv
Le 31/07/2016 à 11:41, David Sarella a écrit :
le 2016-07-31, Yv a plope ceci:
Pourquoi j'ai un windows 7 sur un SSD et Linux Mageia sur un autre SSD ?

parce que tu as choisi de mauvais systèmes
Je peu pas utiliser les deux en mème temps,c'est soit l'un soit l'autre

installe un netbsd en hyperviseur, tu auras tes deux brèles en même temps

netbsd lance quoi comme jeux vidéo ?
le jeux du virus et du malware pour windows ?
enfin j'en ai pas la preuve mais j'ai des doutes quand je vois le kernel
Linux qui peut lire,créer,écrire sur du NTFS, FAT, FAT32, VFAT,et tout
les systèmes de fichiers nouveau et ancien
FreeBSD ne lit que son système de fichier mais il a un module dans le
kernel pour lancer un programme Linux
David Sarella
le 2016-07-31, Yv a plope ceci:
FreeBSD ne lit que son système de fichier

https://www.freebsd.org/doc/faq/disks.html#idp63656176
--
x______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______o_______x
[ ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yv€s
Le 31/07/2016 à 23:18, David Sarella a écrit :
le 2016-07-31, Yv a plope ceci:
FreeBSD ne lit que son système de fichier

https://www.freebsd.org/doc/faq/disks.html#idp63656176

C'est assez récent ext2/ext3,NTFS,FAT chez FreeBSD ?
Ils sont supporté sans recompiler le kernel avec les options ?