Dual boot impossible sur laptop

Le
cimetiere
Salut!

J'ai présentement un laptop HP Pavilion DV2000 avec, malheureusement, Vista
par défaut. Étant donné que je le trouve beaucoup trop lent, j'ai
partitioné le disque et j'ai tenté d'installer XP en dual boot. Le problème
est lors du démarrage, lorsque XP me demande si je veux installer le OS ou
le réparer et que j'indique installer, il dit qu'il ne voit pas de disque
dur!

Auriez-vous une idée de ce que pourrait être mon problème?

Merci!

Daniel
http://perso.dromadaire.com/cimetiere/spirituel.html
http://perso.dromadaire.com/cimetiere/ouonsenva.html
Azo4
Le #17773311
as-tu formaté la partition?

aussi : certains pc ou portables livrés avec Vista ne fonctionneront pas (ou
mal) avec XP (matériel comme le chipset réseau très propriétaire et sans
pilote pour XP)

Étant donné que je le trouve beaucoup trop lent

tu pourrais préciser?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows