Dual boot impossible sur laptop

cimetiere
Salut!

J'ai présentement un laptop HP Pavilion DV2000 avec, malheureusement, Vista
par défaut. Étant donné que je le trouve beaucoup trop lent, j'ai
partitioné le disque et j'ai tenté d'installer XP en dual boot. Le problème
est lors du démarrage, lorsque XP me demande si je veux installer le OS ou
le réparer et que j'indique installer, il dit qu'il ne voit pas de disque
dur!

Auriez-vous une idée de ce que pourrait être mon problème?

Merci!
Daniel
http://perso.dromadaire.com/cimetiere/spirituel.html
http://perso.dromadaire.com/cimetiere/ouonsenva.html

Anatole22
> Auriez-vous une idée de ce que pourrait être mon problème?

Bonjour

Sur certains ordinateurs, l'installation de XP (ou de Vista !) nécessite
l'utilisation de pilotes particuliers pour l'accès au disque dur. J'ai eu
(et résolu) ce problème sur un portable Toshiba Qosmio.