Dual boot Vista et XP

3 réponses
Daniel Royer
Mon fils a un portable qui tourne sous Vista Home Premium. Il a besoin
de XP pour faire tourner une jeu.
Quelle est la procédure pour "ajouter" XP et avoir un dual boot?

Daniel

3 réponses

galida
Salut.
Le jeu ne fonctionne pas en mode XP ?

--
Daniel - galida
Daniel Royer
* galida wrote, On 25/01/2008 19:42:
Salut.
Le jeu ne fonctionne pas en mode XP ?

Le jeu nécessite un processeur de 3.2 sous Vista et 2.0 sous XP. Le PC

de mon fils a un processeur de 2.0! Donc, ... il faut un dual boot avec XP.

Daniel

Le Claude
Salut,

Pas besoin de dual boot pour ça. Tu cliques droit sur le EXE qui fait
marcher le jeu ==> [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité] ==> tu choisis en
mode XP
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel Royer" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Mon fils a un portable qui tourne sous Vista Home Premium. Il a besoin de
XP pour faire tourner une jeu.
Quelle est la procédure pour "ajouter" XP et avoir un dual boot?

Daniel