Dual boot Vista et XP

Le
Daniel Royer
Mon fils a un portable qui tourne sous Vista Home Premium. Il a besoin
de XP pour faire tourner une jeu.
Quelle est la procédure pour "ajouter" XP et avoir un dual boot?

Daniel
galida
Le #334136
Salut.
Le jeu ne fonctionne pas en mode XP ?

--
Daniel - galida
Daniel Royer
* galida wrote, On 25/01/2008 19:42:
Salut.
Le jeu ne fonctionne pas en mode XP ?

Le jeu nécessite un processeur de 3.2 sous Vista et 2.0 sous XP. Le PC

de mon fils a un processeur de 2.0! Donc, ... il faut un dual boot avec XP.

Daniel

Le Claude
Le #334133
Salut,

Pas besoin de dual boot pour ça. Tu cliques droit sur le EXE qui fait
marcher le jeu ==> [Propriétés] ==> onglet [Compatibilité] ==> tu choisis en
mode XP
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.