Dual boot Vista/XP, problème...

ludo
Bonjour,

Je suis actuellement sous Vista. Je souhaitais remettre mon ancien XP en
dual boot.
J'ai donc lancé mon CD d'XP pour l'installation mais, malheureusement,
au moment de redémarrer pour continuer l'installation, au lieu d'avoir
la page traditionnelle d'installation de XP, j'ai un bel écran noir avec
un beau curseur, je ne peux absolument rien faire.

J'ai donc réparer le démarrage de Vista avec le DVD d'installation.

J'ai donc tenter avec vistaboot pro d'ajouter X dans le démarrage.
En redémarrant, j'ai bien ma page de boot mais si je sélectionne XP,
j'ai un méssage d'erreur avec comme info "ntldr manquant".

Il y a donc un problème avec le démarrage mais je ne sais pas trop quoi
faire. Soit faire depuis le CD de XP un CHKDSK /R ou F.
mais bo, voilà, après, si ça plante encore plus, non merci...

Pourquoi ais-je un écran noir et comment faire pour que mon XP redémarre
et continue l'installation?

webmaster.progitek
[...]

Merci

---------------------------- NOTRE REPONSE-------------------------
INSTALLER Virtual PC 2007 distribué GRATUITEMENT sur le site MS
pour installer tout OS Supplémentaire.

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.
L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com