dual boot XP et Vista

Le
Fergut
Bonjour,

Je désirerais installer sur un nouveau DD en dual boot Vista 64 bits et XP
32 bits
Merci de me renseigner
milsabords
Le #3971671
"Fergut" news:4608fac7$0$25952$
Bonjour,

Je désirerais installer sur un nouveau DD en dual boot Vista 64 bits et
XP 32 bits
Merci de me renseigner

En principe, installe XP d'abord, ensuite Vista, sur des partitions

différentes. Le dual boot s'installe automatiquement.

William Marie
Le #3971651
"Fergut" 4608fac7$0$25952$
Bonjour,

Je désirerais installer sur un nouveau DD en dual boot Vista 64 bits et
XP 32 bits
Merci de me renseigner
J'ai décrit une méthode dans le forum fr.comp.os.ms-windows. Tu peux

essayer de la repêcher. Par comparaison avec la méthode des Windows
antérieurs que j'explique sur mon site la différence se situe sur la nature
du formatage de la partition d'amorce C: qui ne doit plus être formatée en
FAT (on renonce, par la même occasion, à y installer un MS-DOS) mais en
NTFS. Donc le multiboot s'installera automatiquement si on installe
préalablement XP dans la première unité logique suivi de Vista dans la
deuxième.

Ca sera un peu plus complexe pour confectionner une disquette de
démarrage (que je préconise toujours de fairte s'il y a des salades sur la
partition C:). Là aussi j'ai décrit une méthode dans le forum précité.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr