Dual display sur Radeon 7500 et IBM

Eric PETIT
Bonjour,

Est ce que quelqu'un saurait me dire s'il est possible de faire du
dual-display (affichages différents sur deux écrans) avec une Radéon 7500,
et plus particulièrement avec un IBM R40

http://www5.pc.ibm.com/fr/products.nsf/$wwwPartNumLookup/_TR4CDFR?OpenDocument

Merci d'avance
--
Eric

Pierre
Bonsoir,

En principe, ton R40 est livré en standard avec un logiciel "ATI
Hydravision" qui te permet de faire du dual display, avec toutes sortes de
configurations possibles.

http://mirror.ati.com/companyinfo/glossary/hydravision/

Ce logiciel marche très bien sur mon T40 sous Windows 2000, Radeon 7500.

Cordialement.

"Eric PETIT" a écrit dans le message de
[...]

Eric PETIT

Bonsoir,

En principe, ton R40 est livré en standard avec un logiciel "ATI
Hydravision" qui te permet de faire du dual display, avec toutes
sortes de configurations possibles.

impec... sauf qu'il ne me sera pas destiné...sic !

Ce logiciel marche très bien sur mon T40 sous Windows 2000, Radeon
7500.

Bonne nouvelle, il y aura aussi un T40 dans la commande ;-)
Merci beaucoup.
--
Eric