DUAL-S

Le
Vally
Bonjour à tous,

Savez-vous quand le Dual-S, que Canal devrait proposer avec son offre
HD, arrive-t-il chez les revendeurs ?

Je viens de les appeler :

"De quoi me parler vous ?"
Du Dual-S permettant de piloter les enregistrements en HD
"Vous n'êtes pas le premier à m'en parler, mais il n'existe pas"
Pourtant vous le décrivé sur votre site web
"Ah bon"

Canal a bien changé et en plus ils ont le monopole !

Vally

--
Valerie HOLLET
Ausene By Serge Surpin

--
S.
[...]

avour
Le #8490031
Vally avait énoncé :
[...]

www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)866320&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid"4d6021266a4c7962b79bb5b97887e9

plus que 104 pages à lire pour avoir toutes les infos souhaitées sur ce
Dual-S
l'offre enregistrement HD (10¤/mois) avec disque dur externe doit
normalement être finalisée début décembre.
bonne lecture.......

--
Merci de vos futures réponses.
Francois

"avour" news:
[...]

Le #8257651
Francois a présenté l'énoncé suivant :
[...]

? ;o)

--
Merci de vos futures réponses.
Vally
Le #8257511
Merci à vous tous de ces informations.

Mon revendeur va se procurer le DUAL-S

Ou puis je trouver la liste des disques durs compatibles ?

D'avance merci

Vally

--
Valerie HOLLET
avour
Merci à vous tous de ces informations.

Mon revendeur va se procurer le DUAL-S

Ou puis je trouver la liste des disques durs compatibles ?

D'avance merci

Vally

nul part pas encore sorti officiellement tand que l'offre
enregistrement
du Dual-S soit proposé en décembre prochain normalement. :-Z

--
Merci de vos futures réponses.