Dual-S HD + disque dur

4 réponses
Kpeme_1
Bonjour,

Après de nombreux problèmes avec cet appareil jusqu'au blocage total, Darty
me l'a échangé en 5 minutes.
Mais les problèmes continuent, j'en ai marre de chez marre.
La hotline ne comprend pas (allez l'échanger..), pourtant Darty m'a dit que
les incidents étaient récurrents sur ce démodulateur.

Equipement : Ecran Sony Bravia 1,12m diagonale FullHD + Dual-S HD + Disque
dur LaCie 500go + parabole + magnétoscope JVC.

Problèmes :

#1 : plantage régulier du démodulateur ( au moins 1 fois par jour ).
Débrancher, rebrancher ...
#2 : après plantage, il faut recharger "le guide", environ 5 à 10 minutes,
sinon impossible de programmer. A ce sujet, comment se fait le chargement,
par satellite ou par ligne téléphonique ?
#3 : zapping interdit, sinon plantage à plus ou moins long terme, ou alors,
il faut temporiser et encore temporiser entre chaque chaîne.
#4 : Lors de la recherche d'un programme dans "le guide", si vous utilisez
la touche "retour" ou "sortie" trop rapidement, plantage, puis écran blanc
avec le son, mais plus d'image : seule solution = débrancher le "Dual-S",
attendre, puis recharger "le guide".
#5 : Beaucoup d'enregistrements en "Echec", ou "OK", mais avec 1 mn
enregistrée.
#6 : Les chaînes HD sont situées dans les numérotations 190, 191,192,193,
rien sur 194,195 : si vous quittez pour zapper la "pub" et que vous revenez
pour voir si c'est fini, vous avez une très forte probabilité de plantage au
bout de 2 à 3 fois ou d'avoir l'écran blanc. Et on recommence au #1.
#7 : accès à "Mon Csat", tout fonctionne, mais pas question surtout
d'appuyer sur "le guide", sinon retour à la case départ.
#8 : Lorsque vous êtes sur "Pilote", vous pouvez aller sur "le guide", mais
lorsque vous revenez sur "pilote" les infos sont figées à l'écran, sauf une
zone libre où la diffusion continue en arrière plan, mais au 3/4 masquée et
impossible d'en sortir sinon débrancher le Dual-S.
#9 : Le meilleur pour la fin : blocage de la télécommande, qui est le cour
du système, on ne peut rien faire sans elle, aucune option sur le
démodulateur, et à ce sujet, je précise que le petit bouton "reset" est
d'une inefficacité exemplaire. Pour en revenir à la télécommande, vous
pensez que les piles sont mortes, vous mettez des neuves, vous réessayez et
puis, suspense ..., rien. Retour au #1, quelquefois la touche "reset"
fonctionne en appuyant longuement comme il est indiqué dans la doc.
#10 : j'ai droit à 8 films gratuits par an (en tant qu'abonné fondateur, 24
ans d'ancienneté sur C+ et 10, sur Csat) et depuis que je suis en dégroupage
total sur Orange, impossible de les commander directement à l'écran par
téléphone, d'où ma question au #2 : si le rechargement du guide ou les mises
à jours nocturnes se font par téléphone, pourquoi ça ne fonctionne pas dans
l'autre sens, surtout que mon numéro de téléphone est resté le même en ADSL.
Pas de réponse sur la hotline !!!
#11 : si vous oubliez d'éteindre le démodulateur le soir, vous êtes à peu
près sur qu'il ne se réveillera pas le lendemain matin.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop lassé avec ces commentaires édifiants
sur un produit non abouti.

Merci

Philippe

4 réponses

Francois
serait ce la merde imposé par canal illégalement ?

"Kpeme_1" a écrit dans le message de news:
484cd5ae$0$860$
Bonjour,

Après de nombreux problèmes avec cet appareil jusqu'au blocage total,
Darty me l'a échangé en 5 minutes.
Mais les problèmes continuent, j'en ai marre de chez marre.
La hotline ne comprend pas (allez l'échanger..), pourtant Darty m'a dit
que les incidents étaient récurrents sur ce démodulateur.

Equipement : Ecran Sony Bravia 1,12m diagonale FullHD + Dual-S HD + Disque
dur LaCie 500go + parabole + magnétoscope JVC.

Problèmes :

#1 : plantage régulier du démodulateur ( au moins 1 fois par jour ).
Débrancher, rebrancher ...
#2 : après plantage, il faut recharger "le guide", environ 5 à 10 minutes,
sinon impossible de programmer. A ce sujet, comment se fait le chargement,
par satellite ou par ligne téléphonique ?
#3 : zapping interdit, sinon plantage à plus ou moins long terme, ou
alors, il faut temporiser et encore temporiser entre chaque chaîne.
#4 : Lors de la recherche d'un programme dans "le guide", si vous utilisez
la touche "retour" ou "sortie" trop rapidement, plantage, puis écran blanc
avec le son, mais plus d'image : seule solution = débrancher le "Dual-S",
attendre, puis recharger "le guide".
#5 : Beaucoup d'enregistrements en "Echec", ou "OK", mais avec 1 mn
enregistrée.
#6 : Les chaînes HD sont situées dans les numérotations 190, 191,192,193,
rien sur 194,195 : si vous quittez pour zapper la "pub" et que vous
revenez pour voir si c'est fini, vous avez une très forte probabilité de
plantage au bout de 2 à 3 fois ou d'avoir l'écran blanc. Et on recommence
au #1.
#7 : accès à "Mon Csat", tout fonctionne, mais pas question surtout
d'appuyer sur "le guide", sinon retour à la case départ.
#8 : Lorsque vous êtes sur "Pilote", vous pouvez aller sur "le guide",
mais lorsque vous revenez sur "pilote" les infos sont figées à l'écran,
sauf une zone libre où la diffusion continue en arrière plan, mais au 3/4
masquée et impossible d'en sortir sinon débrancher le Dual-S.
#9 : Le meilleur pour la fin : blocage de la télécommande, qui est le cour
du système, on ne peut rien faire sans elle, aucune option sur le
démodulateur, et à ce sujet, je précise que le petit bouton "reset" est
d'une inefficacité exemplaire. Pour en revenir à la télécommande, vous
pensez que les piles sont mortes, vous mettez des neuves, vous réessayez
et puis, suspense ..., rien. Retour au #1, quelquefois la touche "reset"
fonctionne en appuyant longuement comme il est indiqué dans la doc.
#10 : j'ai droit à 8 films gratuits par an (en tant qu'abonné fondateur,
24 ans d'ancienneté sur C+ et 10, sur Csat) et depuis que je suis en
dégroupage total sur Orange, impossible de les commander directement à
l'écran par téléphone, d'où ma question au #2 : si le rechargement du
guide ou les mises à jours nocturnes se font par téléphone, pourquoi ça ne
fonctionne pas dans l'autre sens, surtout que mon numéro de téléphone est
resté le même en ADSL. Pas de réponse sur la hotline !!!
#11 : si vous oubliez d'éteindre le démodulateur le soir, vous êtes à peu
près sur qu'il ne se réveillera pas le lendemain matin.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop lassé avec ces commentaires
édifiants sur un produit non abouti.

Merci

Philippe

avour
Kpeme_1 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Après de nombreux problèmes avec cet appareil jusqu'au blocage total,
Darty me l'a échangé en 5 minutes.
Mais les problèmes continuent, j'en ai marre de chez marre.
La hotline ne comprend pas (allez l'échanger..), pourtant Darty m'a
dit que les incidents étaient récurrents sur ce démodulateur.

Equipement : Ecran Sony Bravia 1,12m diagonale FullHD + Dual-S HD +
Disque dur LaCie 500go + parabole + magnétoscope JVC.

Problèmes :

#1 : plantage régulier du démodulateur ( au moins 1 fois par jour ).
Débrancher, rebrancher ...
#2 : après plantage, il faut recharger "le guide", environ 5 à 10
minutes, sinon impossible de programmer. A ce sujet, comment se fait
le chargement, par satellite ou par ligne téléphonique ?
#3 : zapping interdit, sinon plantage à plus ou moins long terme, ou
alors, il faut temporiser et encore temporiser entre chaque chaîne.
#4 : Lors de la recherche d'un programme dans "le guide", si vous
utilisez la touche "retour" ou "sortie" trop rapidement, plantage,
puis écran blanc avec le son, mais plus d'image : seule solution =
débrancher le "Dual-S", attendre, puis recharger "le guide".
#5 : Beaucoup d'enregistrements en "Echec", ou "OK", mais avec 1 mn
enregistrée.
#6 : Les chaînes HD sont situées dans les numérotations 190,
191,192,193, rien sur 194,195 : si vous quittez pour zapper la "pub"
et que vous revenez pour voir si c'est fini, vous avez une très forte
probabilité de plantage au bout de 2 à 3 fois ou d'avoir l'écran
blanc. Et on recommence au #1.
#7 : accès à "Mon Csat", tout fonctionne, mais pas question surtout
d'appuyer sur "le guide", sinon retour à la case départ.
#8 : Lorsque vous êtes sur "Pilote", vous pouvez aller sur "le
guide", mais lorsque vous revenez sur "pilote" les infos sont figées
à l'écran, sauf une zone libre où la diffusion continue en arrière
plan, mais au 3/4 masquée et impossible d'en sortir sinon débrancher
le Dual-S.
#9 : Le meilleur pour la fin : blocage de la télécommande, qui est le
cour du système, on ne peut rien faire sans elle, aucune option sur
le démodulateur, et à ce sujet, je précise que le petit bouton
"reset" est d'une inefficacité exemplaire. Pour en revenir à la
télécommande, vous pensez que les piles sont mortes, vous mettez des
neuves, vous réessayez et puis, suspense ..., rien. Retour au #1,
quelquefois la touche "reset" fonctionne en appuyant longuement comme
il est indiqué dans la doc.
#10 : j'ai droit à 8 films gratuits par an (en tant qu'abonné
fondateur, 24 ans d'ancienneté sur C+ et 10, sur Csat) et depuis que
je suis en dégroupage total sur Orange, impossible de les commander
directement à l'écran par téléphone, d'où ma question au #2 : si le
rechargement du guide ou les mises à jours nocturnes se font par
téléphone, pourquoi ça ne fonctionne pas dans l'autre sens, surtout
que mon numéro de téléphone est resté le même en ADSL. Pas de réponse
sur la hotline !!!
#11 : si vous oubliez d'éteindre le démodulateur le soir, vous êtes à
peu près sur qu'il ne se réveillera pas le lendemain matin.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop lassé avec ces commentaires
édifiants sur un produit non abouti.

Merci

Philippe

conf plus de 500 pages lui est dédié, à vous de voir... 8-o
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f84&t)874273&st=0&sk=t&sd=a

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
RS
"Kpeme_1" a écrit dans le message de
news:484cd5ae$0$860$
Bonjour,

Après de nombreux problèmes avec cet appareil jusqu'au blocage total,
Darty me l'a échangé en 5 minutes.
Mais les problèmes continuent, j'en ai marre de chez marre.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop lassé avec ces commentaires
édifiants sur un produit non abouti.

Merci

Philippe

Tu n'es helas pas le seul à en avoir marre de ce truc
que Csat a le culot de louer à ses clients et en faisant tout pour les
empêcher de n'avoir que la carte seule et se procurer un demodulateur
compatible chez ceux qui savent les faire!
Je comprend pourquoi ils ont racheté TPS et supprimé la concurence..
J'ai pourtant pas mal d'années d'expérience professionelle dans
l'informatique
et j'ai vu pas mal de choses mises sur le marché alors qu'elles n'etaient
pas tout à fait
au point, mais au niveau du mediasat HD, çà jamais!
Plusieurs incidents par jour qui obligent à redemarrer completement et sans
compter
la perte des enregistrement du disque dur si on a la naïveté de croire qu'en
allant
l'échanger contre un autre, ça ira mieux... puisque le disque devient
illisible sur un
autre mediasat que celui qui a servi a enregistrer. Et bien sûr, on est pas
prévenus!

Ce sont vraiment des gros nuls!

arnaud
hé oui et pour payer en plus.....................

j'ai le même problème avec le dual s plusieurs fois échangé
.........j'utilise mon humax et comme par magie plus de bug

"RS" a écrit dans le message de news:
484d226c$0$26207$

"Kpeme_1" a écrit dans le message de
news:484cd5ae$0$860$
Bonjour,

Après de nombreux problèmes avec cet appareil jusqu'au blocage total,
Darty me l'a échangé en 5 minutes.
Mais les problèmes continuent, j'en ai marre de chez marre.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop lassé avec ces commentaires
édifiants sur un produit non abouti.

Merci

Philippe

Tu n'es helas pas le seul à en avoir marre de ce truc
que Csat a le culot de louer à ses clients et en faisant tout pour les
empêcher de n'avoir que la carte seule et se procurer un demodulateur
compatible chez ceux qui savent les faire!
Je comprend pourquoi ils ont racheté TPS et supprimé la concurence..
J'ai pourtant pas mal d'années d'expérience professionelle dans
l'informatique
et j'ai vu pas mal de choses mises sur le marché alors qu'elles n'etaient
pas tout à fait
au point, mais au niveau du mediasat HD, çà jamais!
Plusieurs incidents par jour qui obligent à redemarrer completement et
sans compter
la perte des enregistrement du disque dur si on a la naïveté de croire
qu'en allant
l'échanger contre un autre, ça ira mieux... puisque le disque devient
illisible sur un
autre mediasat que celui qui a servi a enregistrer. Et bien sûr, on est
pas prévenus!

Ce sont vraiment des gros nuls!