Dual screen

Oregon
Bonjour,
Quelles sont les opérations à effectuer pour raccorder 2 écrans en dual
screen ?
Ma carte graphique est une EVGA 8800GTS 320mb
Merci pour votre aide
Oregon

Le Yéti
Oregon nous a écrit dans son message :
[...]

Bonjour aussi,

Peut-être lire ta documentation ou l'aide en ligne de ton pilote ?
(voir même aller sur le site du fabricant de la carte.)
C'est un forum "pépin/infos Windows XP", et pas nécessairement
un forum ou l'on reprend "apprendre à lire et à chercher un peu"...

Sans méchanceté, Tonio, qui n'as pas TA carte pour voir ;-)

JF
*Bonjour Oregon* !

[...]

Des idées par là
Multi-moniteurs - mon 2ème écran ne fonctionne pas
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m025

--
Salutations, Jean-François

Bonsoir à tous !

"JF" a écrit dans le message

Des idées par là
Multi-moniteurs - mon 2ème écran ne fonctionne pas
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m025

*CCJF*

Penses-tu que ce truc soit encore d'actualité ??

http://www.01net.com/article/286443.html

Bizz@+ ©

Cdlt@+
http://fr.brothersoft.com/UltraMon-112487.html

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir ,

"" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Penses-tu que ce truc soit encore d'actualité ??

http://www.01net.com/article/286443.html

Bizz@+ ©

Oh oui :-)

Et cela fonctionne avec n'importe quelle marque ou modèle de carte, puisque
c'est un réglage "Windows".
Par contre, c'est un peu moins "puissant" que le paramétrage par les pilotes
de la carte, mais cela suffit amplement pour couvrir la plupart des besoins

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

re'

"FDDKDR ( :-Fred-: )" a écrit dans le message
à propos de :
[...]

Coucou cher Fred ;-)

Merci bcp de ta réponse .. il me semblait bien ..
mais je n'étais pas complètement sûre
:o)
Bizz@+ ©

Cdlt@+
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/

JF
*Bonjour * ! Salut Fred !

[...]

Merci pour ce petit lien qui illustre bien la chose.
Je me le garde.
Bizapluche

--
Salutations, Jena-François.

Oregon
Bonjour,
Excusez moi de vous avoir, semble t'il ,quelque part dérangé.
Heureusement qu'il y a des contributeurs plus conciliants que vous et que
ailleurs je remercies ici.
Bonne journée quand même.
Oregon

"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

[...]

Le Yéti
[...]

Tonio de répondre (méchament peut-être) : Bonjour aussi,

[...]

Salut,

Tu ne m'as pas dérangé. J'essayais seulement de faire remarquer
que nous ne sommes pas submergés de détails quand de telles
questions arrivent... et que nous ne pouvons savoir ce qui as déjà
été fait ou trouvé. Mais je peux comprendre que certains préfèrent
donner à d'autres du poisson plutôt que de leur apprendre à pècher.
(Désolé si je t'ai froissé.)

Tonio, dépourvu de boule de cristal, amicalement ;-)