dualboot xxx

2 réponses
AlainPasDeSpam
Bonjour (xxx pour ne pas être mélangé avec un autre dualboot)
installé windows 7 en dual boot
excellente première impression
ils ont malheureusement gardé les (verbeuses) présentations vista, entre
autres explorateur toujours incompréhensible
mais on s'y fera, testons le reste................
ma question
dans un dualboot, comment modifier le par défaut ?
merci
@lain
--
Asinus asinum fricat...

2 réponses

Mysoft
Bonjour!

Tu démarre Windows 7 normalement via ton "multiboot".

Puis:
Start => Control Panel => System => Advanced system Settings (à gauche de la
page vers le haut, dans la marge) =>la boite "System Properties" apparait,
tu choisi l'onglet "advanced" => là tu clic sur "setting" dans la section
"startup and recovery" => là la boite "startup and recovery" ouvre => dans
la section "system startup" tu choisi "Earlier version of Windows". ou "
Windows Vista xxx " (Dépandant que ton multiboot est le couple Vista/Windows
7 ou Windows XP/Windows 7)
Tu clic sur ok partout ou tu ferme les boites et le tour est joué... au
prochain redémarrage, le "multiboot" démarrera sur Windows XP ou Vista par
défaut selon le cas.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour (xxx pour ne pas être mélangé avec un autre dualboot)
installé windows 7 en dual boot
excellente première impression
ils ont malheureusement gardé les (verbeuses) présentations vista, entre
autres explorateur toujours incompréhensible
mais on s'y fera, testons le reste................
ma question
dans un dualboot, comment modifier le par défaut ?
merci
@lain
--
Asinus asinum fricat...

AlainPasDeSpam
et en plus ça marche
merci et bonne soirée
@lain

--
Asinus asinum fricat...
"Mysoft" <msadoquess@@@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour!

Tu démarre Windows 7 normalement via ton "multiboot".

Puis:
Start => Control Panel => System => Advanced system Settings (à gauche de
la
page vers le haut, dans la marge) =>la boite "System Properties" apparait,
tu choisi l'onglet "advanced" => là tu clic sur "setting" dans la
section
"startup and recovery" => là la boite "startup and recovery" ouvre => dans
la section "system startup" tu choisi "Earlier version of Windows". ou "
Windows Vista xxx " (Dépandant que ton multiboot est le couple
Vista/Windows 7 ou Windows XP/Windows 7)
Tu clic sur ok partout ou tu ferme les boites et le tour est joué... au
prochain redémarrage, le "multiboot" démarrera sur Windows XP ou Vista par
défaut selon le cas.

Bonne journée!

"AlainPasDeSpam" a écrit dans le message de
news:
Bonjour (xxx pour ne pas être mélangé avec un autre dualboot)
installé windows 7 en dual boot
excellente première impression
ils ont malheureusement gardé les (verbeuses) présentations vista, entre
autres explorateur toujours incompréhensible
mais on s'y fera, testons le reste................
ma question
dans un dualboot, comment modifier le par défaut ?
merci
@lain
--
Asinus asinum fricat...