dubosc lifté

7 réponses
Cancan
Hier soir Franck Dubosc a fait une apparition éclair chez Fogiel, histoire
de faire la promo du DVD "Camping".
On y a vu aussi une nouvelle coiffure "long-mouillé-ébouriffé" : diversion
pour cacher un lifting (notamment autour des yeux) ?

7 réponses

Pierre Maurette
Cancan, le 01/11/2006 a écrit :
Hier soir Franck Dubosc a fait une apparition éclair chez Fogiel, histoire
de faire la promo du DVD "Camping".
On y a vu aussi une nouvelle coiffure "long-mouillé-ébouriffé" : diversion
pour cacher un lifting (notamment autour des yeux) ?

Quand Dubosc participait à des émissions comme celles de Ruquier, il
était fatalement le même personnage - de beauf - à la ville et à la
scène. Il est maintenant plus libre, et suite au succès de "Camping",
il a peut-être simplement souhaité une rupture de look.

--
Pierre Maurette
Jean Meyrand
Cancan a écrit :
Hier soir Franck Dubosc a fait une apparition éclair chez Fogiel, his toire
de faire la promo du DVD "Camping".
On y a vu aussi une nouvelle coiffure "long-mouillé-ébouriffé" : diversion
pour cacher un lifting (notamment autour des yeux) ?

Il est en cours de tournage de "Disco", avec la coiffure qui va bien, et
qui était plaquée pendant l'émission avec de la laque, gel ou qq ch ose
comme dans le genre...Rien de bien transcendant.

Jean
arnaud S
Cancan a écrit :
Hier soir Franck Dubosc a fait une apparition éclair chez Fogiel, histoire
de faire la promo du DVD "Camping".
On y a vu aussi une nouvelle coiffure "long-mouillé-ébouriffé" : diversion
pour cacher un lifting (notamment autour des yeux) ?

de toute facon ce mec fait bcp + que son age !
je pensais qu'il avait au moins 48 /49 ans
ce look de faux jeune me debecte!!
(en effet les contours des yeux ca ne trompe pas !)
je viens de trouver sur wikipidia qu'il allait avoir seulement 43 !
les beuveries ca use !!!

@+ Arnaud S
Pierre Maurette
arnaud S, le 01/11/2006 a écrit :
Cancan a écrit :
Hier soir Franck Dubosc a fait une apparition éclair chez Fogiel, histoire
de faire la promo du DVD "Camping".
On y a vu aussi une nouvelle coiffure "long-mouillé-ébouriffé" : diversion
pour cacher un lifting (notamment autour des yeux) ?

de toute facon ce mec fait bcp + que son age !
je pensais qu'il avait au moins 48 /49 ans
ce look de faux jeune me debecte!!
(en effet les contours des yeux ca ne trompe pas !)
je viens de trouver sur wikipidia qu'il allait avoir seulement 43 !
les beuveries ca use !!!

Ben vous, alors, vous êtes une vraie boule d'amour...

--
Pierre Maurette
arnaud S
>>> pour cacher un lifting (notamment autour des yeux) ?

de toute facon ce mec fait bcp + que son age !
je pensais qu'il avait au moins 48 /49 ans
ce look de faux jeune me debecte!!
(en effet les contours des yeux ca ne trompe pas !)
je viens de trouver sur wikipidia qu'il allait avoir seulement 43 !
les beuveries ca use !!!

Ben vous, alors, vous êtes une vraie boule d'amour...

--
Pierre Maurette

non simplement objectif !!

@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
n'est engagée sur la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils
peuvent engendrer.
holéhola
"arnaud S" a écrit dans le message de
news:45486e47$0$23591$
Cancan a écrit :
> Hier soir Franck Dubosc a fait une apparition éclair chez Fogiel,

histoire
> de faire la promo du DVD "Camping".
> On y a vu aussi une nouvelle coiffure "long-mouillé-ébouriffé" :

diversion
> pour cacher un lifting (notamment autour des yeux) ?

de toute facon ce mec fait bcp + que son age !
je pensais qu'il avait au moins 48 /49 ans
ce look de faux jeune me debecte!!
(en effet les contours des yeux ca ne trompe pas !)
je viens de trouver sur wikipidia qu'il allait avoir seulement 43 !
les beuveries ca use !!!

@+ Arnaud S

ET DIS DONC toi tu serai pas un peu megalo meme beaucoup ...............

Sasha
holéhola a écrit :

ET DIS DONC toi tu serai pas un peu megalo meme beaucoup ...............

Aie aie aie... ça va partir en couïe, je le sens...

--
Sasha