dubosc + seimoun

Le
niconews
Combien ca a couté sur ma part de redevance, cette merde ?

Mais comment peut-on programmer une telle nullité avec l'agent public ?

Auy moins TF1 aurait l'excuse du financement !!!!
dominique rocheteau
Le #10444961
"niconews" news:472dc798$0$30490$
Combien ca a couté sur ma part de redevance, cette merde ?

Mais comment peut-on programmer une telle nullité avec l'agent public ?

Auy moins TF1 aurait l'excuse du financement !!!!

Au moins, ça n'a pas couté cher en costumes... C'était pitoyable. J'avais
honte pour eux...
Le #10444901
dominique rocheteau wrote:
Au moins, ça n'a pas couté cher en costumes... C'était pitoyable.
J'avais honte pour eux...

c'est clair que c'était super nul. avant de regarder j'avais un à priori
positif et j'étais content qu'une telle émission ait lieu. puis pendant le
visionnage déception en déception, j'ai zappé après une vingtaine de minutes
tellement c'était nul.