duck face

Le
promer
duck face

je viens de découvrir cette mode de se photographier pour le net.. qui date
en fait de plusieurs mois

c'est vrai que j'avais déjà vu des personnes faire cette tête, mais je ne
pensais pas que c'était autant généralisé
olafkewl
Le #22423181
Le 30/07/2010 19:50, promer a écrit :
[...]

Oui, et ?
Le rapport avec le groupe ?
promer
Le #22423691
In news:4c53ee36$0$24904$,
olafkewl
Oui, et ?
Le rapport avec le groupe ?

c'est un forum qui parle de tv non ?
et bien les duck faces sont en train de faire le sujet d'émissions de tv à
venir
donc ceux qui ne connaissent pas, ils ont un avant-goût
PrinceOfPersia
Le #22423911
Le 31/07/2010 11:34, olafkewl a écrit :
[...]

vous avez tous des duck faces sur ce groupe....

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
PrinceOfPersia wrote:

vous avez tous des duck faces sur ce groupe....

Et tu es bien placé...
(mais toi, tu as en plus un empty brain)