DUmeter pour Mac (connaître les débits montants et descendants) ?

paul
Bonjour,

je recherche un équivalent pour Mac d'une application PC qui s'appelle
DUmeter et qui intercepte les débits montants et descendants utilisés
par la carte ethernet.
Cceci dit je suis connecté le plus souvent en wifi sur mon routeur
Linksys et je ne sais pas trop si monitorer la carte éthernet servira à
grand chose dans mon cas !...

Vous en connaissez un bien ?

Merci pour vos infos !
Paul

listes2
paul wrote:

Vous en connaissez un bien ?

MenuMeter powâââ

Et d'origine, le Moniteur d'Activité dans /Applications/Utilitaires

Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

blanc
paul wrote:

Vous en connaissez un bien ?

Net Monitor

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

c.moi
José Campos <jose.campos+ wrote:

NetMonitor devrait faire tout ça très bien (et même un peu plus)
<http://homepage.mac.com/rominar/net.html> et en version française
(merci JPK) là : <ftp://ftp.sri.ucl.ac.be/pub/NetMonitor/> (en utilisant
ton adresse e-mail comme mot de passe)

Même plus besoin avec Tiger... Ouf !