DummyWindows ?

Albédo
Bonjour.
À l'instant, au moment de rebooter XP (SP3), j'ai constaté que ça tardait ; je
m'attendais à l'habituel message "Proxy Desktop ne répond pas", mais surprise,
cette fois il s'agissait de "DummyWindows", que je n'avais jamais vu jusque-là.
Je ne trouve vraiment pas grand-chose sur Google, et hijackthis ne trouve rien à
redire à ma configue ; est-ce une nouveauté, de quoi s'agit-il, comment s'en
débarrasser, esvépé ?
Merci d'avance !
--
a.

Albédo
...À première vue, ça n'est pas une infection, c'est un processus licite (mais
je ne comprends pas grand-chose aux descriptions que je trouve ici et là, pas
même à quoi il est lié).
--
a.