Duo J Doré / Cindy Sanders

Le
Dr Hope
Julien Doré s'est confié à Programme TV net. Il se dit prêt à faire un duo
avec Cindy Sander :
- Un duo avec Cindy Sander, je dirai oui, avec plaisir. Ce n'est pas pour ce
foutre de sa gueule, elle est très intelligente"
Zarak
Le #10466291
Il s'en tape le coquillard de son intellect, c'est surtout son potentiel
médiatique qu'il apprécie.

La petite putain Dorée est prête à tout.
Yvain, l'orphelin de Carmélide
Le #10466281
Zarak wrote:
Il s'en tape le coquillard de son intellect, c'est surtout son
potentiel médiatique qu'il apprécie.

La petite putain Dorée est prête à tout.

C'est très intéressant, dites m'en plus.
Machin
Le #10466001
Dr Hope avait écrit le 27/05/2008 :
Julien Doré s'est confié à Programme TV net. "elle est très intelligente"

J'crois qu'c'clair... j'veux dire sur le niveau du mec...