Duplicata facture détaillée par FT

Le
Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Ayant souscrit la facturation détaillée, je n'ai pas conservé les détails
sur le moment.

Je dois retracer des appels sortant sur deux lignes entre fin 2002 et fin
2005.

J'ai demandé à FT de me fournir, soit un double de la facturation détaillée
ou de m'indiquer les appels sortants vers deux numéros.

Je n'ai pas reçu de réponse.

Pendant combien de temps FT doit conserver la facturation détaillée ?

Merci de vos réponses
moko le pépé
Le #15873491
On Sun, 10 Feb 2008 13:07:57 +0100, "Qui, Que, Quoi ..." wrote:

Pendant combien de temps FT doit conserver la facturation détaillée ?

Il est interdit aux opérateurs telecom. de conserver ces informations
au-delà de la période pendant laquelle la facture peut être exigée ou
contestée (Code PCE art. L34-1)
Les factures telecom. sont prescrites à un an (Code PCE art. L34-2).