Duplicateur de diapo

lemorsedixsept
Bonjour à tous
Quelqu'un d'entre vous aurait il déjà utilisé le duplicateur de diapo Nikon
E1 monté sur l'objectif 2,8/60mm Micro Nikkor et les résultats sont ils
valables ou pas .
Merci par avance pour vos réponses
Si quelqu'un en vendait un , merci de me le faire savoir.

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

Jacques Dassié
Le Fri, 5 Oct 2007 08:41:10 +0200, "lemorsedixsept"
écrit:

Bonjour à tous
Bonjour à toi,

Quelqu'un d'entre vous aurait il déjà utilisé le duplicateur de diapo
Oui, mais pas un Nikon.

monté sur l'objectif 2,8/60mm Micro Nikkor et les résultats sont ils
valables ou pas .

Il n'y a aucune raison pour que, avec ce matériel, les résultats ne soient
pas parfaits.
Mais, pour information, il y a longtemps que j'ai abandonné ces échafaudages
lourds et lorsque j'ai une diapo à reproduire, je la pose simplement sur une
vieille tête couleur Ahel et je la photographie, à main levée, avec un Canon
20D + 60mm 2,8 macro : impec.
La tête couleur m'ayant permis d'optimiser, une fois pour toute, la
température de couleur de l'éclairage.
Par contre si j'en ai tout un lot, j'utilise plutôt mon scanner de dia Nikon
de la famille Coolscan.

--
Jacques DASSIÉ
Reproducteur impénitent...

lemorsedixsept
Bonjour et encore merci pour ta réponse.
Bon dimanche à toi
Cordialement

--
Pour me répondre remplacer dixsept par 17

"Jacques Dassié" a écrit dans
le message de news:
Le Fri, 5 Oct 2007 08:41:10 +0200, "lemorsedixsept"

écrit:

Bonjour à tous
Bonjour à toi,