Duplication carte canal sat

riso.vladimir
Bonjour à tous et toutes....

J'ai canal sat dans mon appartement, je pars souvent à la campagne, ou j'ai
installé une parabole.

Je déménage chaque fois le décodeur et la carte abonnement.

J'ai trouvé un démodulateur d'occase bon marché.

Je voudrai faire une copie de ma carte abonnement.

Quel type de carte utiliser?

Quel graveur ?

Merci d'avance

A+

Vlad

Ray
> Je voudrai faire une copie de ma carte abonnement.

Fastoche, tu scannes ta carte et tu l'imprimes sur un morceau de plastique
format carte de banque.... tu auras une belle copie.

Plus sérieusement, il n'est pas possible de copier les cartes v7.1, Canal a
pris suffisamment de précautions pour éviter ce genre de manipulation.
Alpha
"Ray" a écrit dans le message de news:
HBaed.286649$%
[...]

Bonjour,

Il suffit de le demander auprès de l'opérateur canal sat qui en délivre à
volonté. Pourquoi des précautions? De toute manière, c'est le décodeur qui
importe, et vous n'en n'utilisez qu'un à la fois.

Cordialement,

Alpha
Serge Surpin Satellite
"Alpha" a écrit dans le message de news:
4179a520$0$15148$
Il suffit de le demander auprès de l'opérateur canal sat qui en délivre à
volonté. Pourquoi des précautions? De toute manière, c'est le décodeur qui
importe, et vous n'en n'utilisez qu'un à la fois.

c'est de l'humour au dixième degré ?
je ne comprend pas !

je vous rappelle que les terminaux avec lecteur médiagard sont largement
vendus dans le commerce

sans parler ce ceux qui ont été volés ou non rendus

s.
forumsatellite

pourquoi ? il faut les rendre ? ;-))

s.

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Alpha
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 417a14e9$0$20863$
[...]

Bonjour (tout d'abord)

Non, ce n'est pas de l'humour, l'opérateur vous délivre une seconde carte en
cas de nécessité. Ce qui compte c'est que vous n'utilisez qu'un seul
décodeur à la fois.

Cordialement,

Alpha