Duplication et historique de champs "Contacts" dans un formulaire

AF86
Bonjour à tous et merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider...

Alors voici la question du jour :

J'ai une table "client" jointe avec d'autres tables "infos complémentaires",
"identification"... J'ai aussi un formulaire avec des sous-formulaire qui me
serve à remplir les données dans mes tables par l'intermédiaire de requêtes.

Voilà déjà pour le tableau...

Je souhaiterais rajouter un autre sous-formulaire (jusqu'ici pas de soucis
!) qui pointerait sur une nouvelle table que je viens juste de créé :

N° de contact
N° Client
Date du contact
Motif de la prise de contact
Observations diverses

Seulement voilà, je voudrais que tout ces champs apparaissent au fur et à
mesure pour rentrer le "contact" suivant...

En fait, dans le nouveau sous-formulaire, j'aurais une premiere fois tous
les champs de la table "contacts" et rien de plus. C'est seulement après
avoir saisie un des champs que le sous-formulaire devrait faire apparaitre en
dessous des premiers champs une nouvelle série de champs à remplir et ainsi
de suite.

Cela me permettra d'avoir un historique de tous les contact que j'ai eu avec
mon client au fur et à mesure...

Voili-voilouuuu, je ne sais pas si vous avez compris mais j'espère que vous
pourrez m'aider avec ce ptit pb...

Merci et à bientôt

AF86

Fabien
[...]

Date du contact
[...]

Salut AF86

Avec un sous-formulaire en mode continu c'est le fonctionnment normal ;-)
ou alors j'ai pas bien compris ce que tu cherches ;-)
@+

AF86
Salut Fabien,

Merci c'est parfait, j'ai fait comme tu m'as dit et miracle... ça
fonctionne... Comme quoi un ptit message sur le forum et zouuuuuuu on a la
réponse... Si c'est pas fabuleux ça !!!

Encore merci et bonne journée !

AF86
Fabien
[...]