Duplication de mails

Le
Michael.
Bonjour,

Quel est la meilleur façon d'obtenir une copie de tous les mails arrivant
sur certaines boites de la socièté?

Actuellement j'ai configuré sur le compte des personnes en question,
l'option de remise avec en transfert pour rediriger les mails de cet
utilisateur vers une boite d'un utilisateur virtuel qui sert à l'archivage.
Bien sûr, l'option 'remettre à l'adresse de transfert et à l'utilisateur est
bien coché'. Mon problème est que pour certains utilisateurs, le mail est
bien reçu par la boite de transfert mais pas sur sa boite à lui.

Ma configuration: SBS 2003 R2 / Exchange 2003 Sp2

Question subsidiaire: quel est la limite de taille d'un mail en entrée sur
Exchange ? Pour la sortie, j'ai désactivé la limite.

Michael.
GG

Quel est la meilleur façon d'obtenir une copie de tous les mails
arrivant sur certaines boites de la socièté?

La plus fiable, MAPILAb for Exchange, excellent produti et pas
très onéreux, pour le service qu'il rend. Tout le reste c'est de la
bidouille.

--
Cordialement.
GG.